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Blocage en étape 4 depuis bientôt 3 semaines - Erreur DHCP
 

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Somnio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

Somnio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 8:19    Sujet du message: Blocage en étape 4 depuis bientôt 3 semaines - Erreur DHCP Blocage en étape 4 depuis bientôt 3 semaines - Erreur DHCP 161552 148566
Répondre en citant

Bonjour,

Comme précisé dans le sujet, ma Freebox Mini 4K est bloquée à l'étape 4 depuis bientôt 3 semaines (et on tire gentiment vers le mois)

Un ticket ayant été ouvert depuis le début du problème, je pensais que la résolution serait plutôt rapide ! Hélas, désillusion totale. Résumé du ticket:


26/08/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

26/08/2017
Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.

29/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

19/09/2017
Un rendez-vous
était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

Le RDV a bien eu lieu avec le technicien, qui n'a malheureusement pas pu résoudre le problème et a donc fait remonter les informations techniques de son intervention. Là tout est normal. Mais depuis, plus de MàJ du ticket... Je sais bien que ça peut prendre jusqu'à 48h pour être mis à jour mais ce serait cool d'avoir des nouvelles, parce que 1 mois sans Internet, ça commence à être bien long.

Cordialement.
 
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almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 14:01    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Tu devrais rappeler le 3244.
S'ils te disent "pas de nouvelles" laisse tomber, les infos d'avancement ne sont pas remontées à la hot.
Ton ticket semble ne pas avoir été fermé. Alors recherches en cours? ou plutôt oubli.

Par-contre, j'ai lu ce matin une info d'UF montrant le nouveau look de l'assistance et j'ai vu sur la copie d'écran " Suivre son ticket incident" parmi les nouveautés. Intéressant.
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 15:19    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Sur Marseille le délai est de 48 h pour un déplacement d un technicien Free avec la Freebox révolution , voire 24 heures.  
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