Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Samsung Galaxy S7 (GM-930F)) 4G: 0 barre, qué pasa ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 0:36    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Ostiny a écrit:
Freedor a écrit:
Tu devrais surtout aller voir une autre antenne...


Il y a 70 antennes Free au total dans ma région. Ça court pas les rues... Very Happy
J'accroche bien mon antenne (oui parce que je suis sûr de savoir sur laquelle je suis vu la distance de la prochaine) quand je vais sur la place. Par contre vu que je suis en dessous de l'antenne, vu que (je crois) l'antenne bloque l'émission juste en-dessous d'elle pour éviter d'être bombardé d'ondes quand on est proche, je suis peut-être dans un angle trop bas à la maison.

70 ça te laisse quand même un peu de choix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 9:52    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Ha oui, 1,6Mb et tu aurais pas mieux avec Free.
Eleve-toi dans les combles pour tester. (par-contre il y a un étouffement dû à l'isolation)
Si pas mieux va chercher l'antenne sur antennesmobiles.fr pour donner ID et adresse au cas où au 3244 si on te le demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

Mitt, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 10:07    Sujet du message: 161556 148569 Répondre en citant

Bonjour, qu’elle est ta position géographique? Souvent c’est possible dans les zones bas tu perds le signal.
Quand à moi j’avais ce genre de problème aussi j’ai dû acheter un amplificateur 4G pour booster mon signal dès lors je capte le signal à 4 barre ( https://www.myamplifiers.com/fr/4G-lte-booster/ ).
C’était mon point vue j’es que cela vous aidera aussi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 10:27    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Mitt a écrit:
Bonjour, qu’elle est ta position géographique? Souvent c’est possible dans les zones bas tu perds le signal.
Quand à moi j’avais ce genre de problème aussi j’ai dû acheter un amplificateur 4G pour booster mon signal dès lors je capte le signal à 4 barre ( https://www.myamplifiers.com/fr/4G-lte-booster/ ).
C’était mon point vue j’es que cela vous aidera aussi Wink


La vache c'est pas donnée quand même Shocked , pour l'histoire zone bas je confirme, j'habite en HLM au RDC j'ai du mal à capter (tout dépends la pièce) & mon beau frère au dernier étage lui capte super bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 10:28    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Pas donné et illégal...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 16:17    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Freedor a écrit:
Pas donné et illégal...


Illégal mais autorisé en faisant une demande administrative Laughing

Rappel réglementation :
Il n’est pas possible d’installer et d’utiliser un répéteur GSM (ou UMTS) en France sans posséder l’autorisation administrative adéquate ou sans l’accord formel des opérateurs concernés par les fréquences émises par le répéteur. Le non-respect de ces dispositions expose le contrevenant à des sanctions pénales prévues à l’article L 39-1. De plus, ce même contrevenant peut se voir notifier une taxe d’un montant de 450 €, instaurée par l’article 45 II de la loi de finances pour 1987 modifiée, pour frais d’intervention occasionnés à l’administration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

Mitt, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 17:35    Sujet du message: 161556 148569 Répondre en citant

Désolé les gas si c’est illégal j’ai juste dit mon point vue Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 9:13    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Mitt a écrit:
Désolé les gas si c’est illégal j’ai juste dit mon point vue Sad


Ne le soit pas "désolé" c'est pas la fin du monde Laughing n'ont plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Univers4g
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 2
 
2 points

Univers4g, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 15:59    Sujet du message: 163043 149915 Répondre en citant

L'installation d'antenne est bien autorisé et cela fait franchement grimper les débits ; j'ai moi même essayé avec le premier modèle cité dans cet article https://www.guide-achat.net/antenne-4G/ ;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 0:56    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Certes il faut un hotspot 4G. Avec un simple téléphone ça ne sert à rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Gaviator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

4Gaviator, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 23:08    Sujet du message: 164170 150915 Répondre en citant

J'ai aussi eu des problèmes parce que je vis dans une région de basse fréquence. Pour avoir des débits plus haut, je suis passé à une antenne 4G. J'ai testé plusieurs modèles mais c'est finalement le modèle lowcost mobile 4G cité dans cet article: https://www.commentacheter.net/comparatif-antenne-4G/ qui m'a donné satisfaction.

Avez-vous testé d'autres modèles? Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox