Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité des Replay: la pub passe, puis écran noir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lezeff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1
 
1 points

lezeff
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 19:28    Sujet du message: Qualité des Replay: la pub passe, puis écran noir Qualité des Replay: la pub passe, puis écran noir 6667 5965
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis de plus en plus déçu par la mauvaise qualité de Replay, coupé de pub, peu maniable de plus en ce moment si je lance un Replay la pub passe très bien puis écran noir. J'ai quitté numericable trop chère mais avec une qualité, un Replay super pratique

Cordialement

lezeff29

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 20:54    Sujet du message: Re: Qualité de Replay Re: Qualité de Replay 3458 3206 Répondre en citant

Les Replay sont gérés directement par les chaînes, donc plaignez vous auprès d’elles  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2017
Messages: 3
 
3 points

FREEBE, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 22:37    Sujet du message: 160357 147473 Répondre en citant

oui le Replay est propriete des chaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Sam 23 Sep 2017, 12:19    Sujet du message: Re: Qualité des Replay Re: Qualité des Replay 106311 98561 Répondre en citant

La pub est systématique quel que soit l'opérateur selon la politique de la chaîne concernée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 13:47    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Il peut quand même arriver qu'il y ait des différences entres les différents opérateurs.
Exemple avec le Replay OCS où il manque en ce moment des programmes en HD (comme The Deuce ou Ballers) alors qu'ils sont dispo chez les autres; autre souci (plus prégnant) est la présence de sauts de ligne sur les sous-titres de certains programmes et là aussi c'est spécifique à Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 13:52    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

imarco a écrit:
Il peut quand même arriver qu'il y ait des différences entres les différents opérateurs.
Exemple avec le Replay OCS où il manque en ce moment des programmes en HD (comme The Deuce ou Ballers) alors qu'ils sont dispo chez les autres; autre souci (plus prégnant) est la présence de sauts de ligne sur les sous-titres de certains programmes et là aussi c'est spécifique à Free...


Je parlais des coupures pubs
qui n'existe pas chez OCS a priori
je ne savais pour OCS, mais a priori il suffit de passer par l'appli Smartphone qui est la même pour tous, puis diffuser le programme via Chromecast
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Dim 24 Sep 2017, 14:01    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant

Je parlais de la qualité du Replay Wink

C'est Free qui doit régler ces soucis techniques, on ne va pas tous acheter des clés Chromecast (pas besoin pour ma part)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox