Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels numéro surtaxé à tort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 4:23    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Citation:
ils ont peut êtres un système automatique pour te laisser un message en appel automatique que tu aurais enregistré sur ton téléphone.


Comment ça marche ? Il faut quoi comme téléphone sur la box pour que ça fonctionne ?

Sur un mobile, là, pas de souci, une application/jeu peut le faire, mais sur un fixe, il faudrait l'installer en plus.


Bonjour CurtisNewton

Ça se passe dans le menu de ton téléphone, tu vas dans menu option appel et tu fais ton choix.
et si tu choisi l'option rappel automatique.
si tu as une personne qui a essayer de te joindre et quelle a eu ton répondeur le rappel automatique ce déclenche.
et si tu n'as pas fait attention a la plage horaire et bien la ça rappel toutes les heures jusqu’à ce que une personne décroche.

en principe c'est sur n'importe quelle téléphone maison, moi j'ai un Panasonic KXGT 161 et il a l'option
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 9:20    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Entre nous, si le pirate, dans le cas présent, fait tout ce boulot pour s'offrir 70€ de communications vers un 08, c'est qu'il aime se fatiguer pour pas grand-chose...
Quitte à pirater, autant faire les choses en grand, non?

Bref, je reste sur l'hypothèse du membre du foyer, ayant accès aux identifiants et/ou mail de contact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 9:31    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

barflyfr a écrit:


Bref, je reste sur l'hypothèse du membre du foyer, ayant accès aux identifiants et/ou mail de contact.


Oui je pense aussi il doit avoir des gamins qui s’amuse la nuit et qui doivent piquer la CB de ces parents pour jouer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

SFP69 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Citation:
Via le bloc Téléphone, vous pouvez notamment :

gérer vos services de téléphonie fixe : journal des appels, transfert des appels, sonneries
filtrer les appels en numéro masqué : cliquez sur "Paramètres des appels" > sur la ligne "Filtrer les numéros masqués", cliquez sur le bouton d'activation.
consulter votre messagerie vocale
composer un numéro de téléphone : dans la rubrique "Mon numéro" > cliquez sur les 3 points > cliquez sur "Appeler un numéro" > composez votre numéro > décrochez votre téléphone fixe pour passer l'appel, le numéro est déjà composé.

On peut faire ça aussi chez Free sauf les grosses modifications comme indiqué juste dessus.
Citation:
on peut le trouver dans les mails d'une adresse @free.fr
Pas compris ? Tu veux dire que dans chaque email reçu/envoyé à une adresse @free.fr, il y a le 09 dedans ? Que tous les emails sont modifiés pour y mettre le 09 ?

J'ai jamais vu ça dans le source d'un email, encore maintenant avec des messages en provenance d'un @free.fr.

Impossible et illégal. Et quel intérêt pour Free ? A part occuper ses équipes qui doivent s'ennuyer.

Ahah, non Curtis

Je pensais aux mails de ligne Freebox (ouverture par exemple) que les gens conservent plus probable d'y être que dans une boîte mail @hotmail.fr par exemple.

Sans précisions, l'imaginaire fait le reste

Je me disais aussi.... Oui, les gens peuvent garder ça.
patou63 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Citation:
ils ont peut êtres un système automatique pour te laisser un message en appel automatique que tu aurais enregistré sur ton téléphone.


Comment ça marche ? Il faut quoi comme téléphone sur la box pour que ça fonctionne ?

Sur un mobile, là, pas de souci, une application/jeu peut le faire, mais sur un fixe, il faudrait l'installer en plus.

Ça se passe dans le menu de ton téléphone, tu vas dans menu option appel et tu fais ton choix.
et si tu choisi l'option rappel automatique.
si tu as une personne qui a essayer de te joindre et quelle a eu ton répondeur le rappel automatique ce déclenche.
et si tu n'as pas fait attention a la plage horaire et bien la ça rappel toutes les heures jusqu’à ce que une personne décroche.

en principe c'est sur n'importe quelle téléphone maison, moi j'ai un Panasonic KXGT 161 et il a l'option

Je n'ai jamais regardé si il y avait une option sur les téléphones que j'ai pu utiliser. Merci.

Il aurait donc fallu que toutes ces victimes, hors piratage, programme cette option. Pas clair toute cette affaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 14:40    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Intéressant, que le principal intéressé/auteur du post n'ait pas cru bon de nous préciser quoi que ce soit de plus, depuis le temps...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est étrange...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 5:06    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui pour moi aussi ca me parait bizare Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 7:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous avez dis bizarre ? Comme c'est bizarre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 9:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les recherches sont peut-être toujours en cours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 9:46    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

J'ai comme un doute.
J'ai dans l'idée que les recherches (si recherches il y a eu) ont eu pour résultat quelque chose que notre corse n'a pas apprécié...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout de suite ! Dis que les Corses ont un mauvais caractère !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 13:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Non ils ne laissent pas le temps pr ça !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 15:26    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Smilie_PDT  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox