Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer sur clé USB, les films du HDD du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
49 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2017, 21:00    Sujet du message: Enregistrer sur clé USB, les films du HDD du Player Enregistrer sur clé USB, les films du HDD du Player 111591 103182
Répondre en citant

Bonsoir !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'aimerai avoir un renseignement.

J'ai enregistré quelques films sur le disque dur ( j'ai la Freebox révolution ), je souhaiterai en récupérer quelques uns sur une clé USB pour une utilisation ailleurs que chez moi, comment faire si cela est possible.

Amicalement Razz Idea

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54073
 
55404 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Sep 2017, 23:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si c'est sur des chaines verrouillées, impossible à part par un enregistreur de salon en analogique ou en HDMI.

Sinon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=28544
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
49 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2017, 7:24    Sujet du message: Re enregistrement sur clé USB Re enregistrement sur clé USB 111591 103182
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre réponse.

Mes films ont été enregistrés sur canal +, donc pas de restrictions du côté de TF1 ou autre.

A part tout ces soucis, je n'ai pas de réponse. Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 8:24    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour les chaines Groupes TF1 et M6 c'est bloqué  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 9:56    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour Canal+ il n'y a pas de solution, enfin pas de solution facile ou en qualite HD. Ca reste enferme sur le disque dur de la Freebox V6. Je crois c'est en principe pareil si on enregistre Canal+ par un autre vecteur de diffusion (Sat, TNT le cube ou similaire etc.) et c'est bien sur voulu de Canal+.

Concernant TF1, M6 et aussi C+ pendant les periodes en claire (!) on peut enregistrer le signal TNT qui n'est pas verrouille, et donc copiable sur disque USB.

D'ailleurs pour les chaines non-verrouillees on peut brancher le disque (ou cle) USB sur le serveur de la Freebox V6 (pas sur le Player !) et comme ca enregistrer directement sur ce disque. Il faut choisir dans le menu d'enregistrement le disque USB comme cible et comme ca on peut eviter la manipe de copie.


Sinon il y a l'histoire d'enregistrer le signal vidéo sur un enregistreur salon. En principe cela concerne le peritel (en HDMI c'est entre tres difficile et impossible) et ca necessite un vieux enregisteur DVD salon. Ces models ne sont plus disponibles a acheter en neuf (car seulement avec un tuner TNT-SD max ou pas de tuner TNT), sauf pour quelques rares modeles HD super chers (je crois les graveurs Blu ray de Panasonic, genre 500-1000 Euros).
Quand on enregistre le signal peritel c'est bien sur en SD et d'abord c'est aussi sur le DD du graveur. Donc on peut graver un DVD avec et copier ca sur un PC etc. Il y avait quelques modeles de graveur avec une connexion USB et la possibilite de sortir les fichiers la dessus.

Si on possede encore un tel graveur il faut le traiter avec beaucoup de soign car difficile/impossible a acheter en neuf. Pour enregistrer C+ etc. en mode "non-verrouille" c'est souvent la seule solution (a travers le peritel). Ce n'est pas non plus tres commode sur le plan pratique mais c'est la bonne vieille methode utilisee il y a 10-15 ans, notamment par de nombreux clients Canal+/Sat a l'epoque. Seulement de nos jours avec le HD, l'enregistrement numerique sur un disque dur etc. tout a change dans les habitudes ...


Edit: Concernant la Freebox Mini (qui n'a pas disque dur integre) je crois on peut/doit en effet enregistrer C+ sur un disque USB mais ca doit être crypte, donc pas utilisable ailleurs (sur un PC etc.). Au moins on n'est pas limite par la taille fini du disque dur interne comme avec la V6. Si le disque USB est plein on en met un autre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Mar 26 Sep 2017, 12:14    Sujet du message: Re: Re enregistrement sur clé USB Re: Re enregistrement sur clé USB 136496 125744 Répondre en citant

lecanadien a écrit:

Mes films ont été enregistrés sur canal +:

Bonjour,

Tu ne peux pas pour les chaines Canal+
Les enregistrements ne peuvent être lu que par le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox