Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne xDSL à Rueil-Malmaison
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Franck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 9
 
9 points

Franck54, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 8:57    Sujet du message: 160714 147802 Répondre en citant

Probablement pas sur une ligne normale mais comme mon immeuble est câblé par Numéricable.

Ça me fait vraiment mal au cœur de quitter Free pour partir chez Drahi mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix.
En plus, ça ne sera pas de la vraie Fibre si j'ai bien compris comme l'immeuble est câblé avec du coaxial.

Sinon j'ai posté un message sur le site de l'ADUF mais je ne sais pas si cela va changer grand chose.

Sinon il reste la solution d'aller chez Orange. Si j'ai bien compris l'offre, il propose un relais 4G si la ligne ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 9:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Franck54 a écrit:
Sinon j'ai posté un message sur le site de l'ADUF mais je ne sais pas si cela va changer grand chose.
.


Bonjour

Il est où ton topic sur Aduf ? pas avec le meme pseudo ? pas vu en tout cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Sep 2017, 9:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Mouais, vu ton message

On donne les liens d'origine, on ne parle pas de rumeur lorsque c'est une panne collective bien référencée, on donne un historique et on essaye de ne pas critiquer ou jeter l'éponge avant de commencer, pour avoir les meilleures chances d'aide.

Dire je vais bloquer les prélèvements et résilier en fin de semaine, fait fuir sans hésiter toutes les aides possibles. Embarassed

EDIT :

Je le laisse mettre toi meme le lien d'Univers Freebox sur ton sujet sur l'ADUF , pour que l'historique puisse servir.
Oui le lien de la panne sur la ville de Rueil a été enlevé du site, mais c'était bien réel .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 9
 
9 points

Franck54, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 13:57    Sujet du message: 160714 147802 Répondre en citant

Hello,

Je ne critique rien ni personne.
Je sais juste que je n'ai plus Internet depuis un mois, que je trouve ça très long et que je réfléchis à un plan B si la situation perdure.

Après si tu es choqué parce que je ne veux pas payer un service qui n'a pas été rendu, je ne sais pas trop quoi dire.

Cdt,

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 22:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Franck54 a écrit:
Après si tu es choqué parce que je ne veux pas payer un service qui n'a pas été rendu, je ne sais pas trop quoi dire.

Bonsoir

Oh non pas du tout, et je comprends évidemment tout à fait que tu puisses manifester et t'impatienter Et c'est normal , tout à fait logique.

Par contre je trouve dommage d'arriver sur un site, qui n'a pas vu d'historique et de ne pas présenter les choses à ton avantage pour avoir une aide meilleure. Le site en question découvre le souci.

C'est juste pour cela Smile pour toi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 9
 
9 points

Franck54, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 14:02    Sujet du message: 160714 147802 Répondre en citant

Hello,

Retour à la case départ.
Il y a eu une intervention mardi et ma Freebox est de retour au chenillard lent.

Free vient de me contacter pour planifier le passage d'un technicien chez moi vendredi prochain.
Voilà voilà....

Un technicien qui va se déplacer pour rien et une semaine de perdue Laughing

Bon weekend,

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 9
 
9 points

Franck54, Posté le: Ven 29 Sep 2017, 19:40    Sujet du message: 160714 147802 Répondre en citant

Hello,

Le technicien vient de partir et tout fonctionne chez moi.
Il comprend pas pourquoi on l'a fait venir...

Donc il a fait une demande pour contrôler le raccordement de ma ligne.

Voila voila.... wait and see...

Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwendolyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2018
Messages: 1
 
1 points

Gwendolyna, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 11:54    Sujet du message: 172708 158582 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis ce matin vers 6h50 Freebox bloquée à l'étape 2 ds le quartier du montvalérien à rueil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox