2bar, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:03 Sujet du message:
133659123263
La V6 est arrivée à maturité, l'Essentiel des bugs ont été corrigés. La V7 aura, comme toutes les boxes des plantages, bugs et autres frustrations inhérentes à son jeune âge.
Freeboooox, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:10 Sujet du message:
10450096995
2bar a écrit:
La V6 est arrivée à maturité, l'Essentiel des bugs ont été corrigés. La V7 aura, comme toutes les boxes des plantages, bugs et autres frustrations inhérentes à son jeune âge.
Oui, mais en général il faut capitaliser pour ne pas reproduire les mêmes erreurs où moins sur l'existant (afficheur et lecteur blue ray si ils les prévoient pour la v7).
Après bien évidement pour tout ce qui est nouveau il y'aura des bugs et des boulettes ça c'est sur.
Busyspider, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 20:27 Sujet du message:
1313311589
Ceci dit moi je l'aime bien l'afficheur, je veux dire le style.. çà a de la gueule, les chiffres qui basculent pour changer de minute (un chiffre s'en va pendant que l'autre arrive)
AAS, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 22:42 Sujet du message:
1583913978
et Bonsoir à tous les deux. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
philoo33, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 15:43 Sujet du message:
131714121486
Memes symptomes .... l'affichage commence par déconner (freeze, pixels manquants ou décalés) puis fini par s'éteindre. Un redémarrage électrique regle le probleme, puis ça revient sous 22-3 jours.
morice69, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 13:26 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, même problème chez moi.
L'affichage peut s'éteindre au bout de 4h ou bien au bout de 4 semaines aléatoirement.
Rien ne change entre l'ete et l'hiver.
Un simple reboot par la Freebox compagnon remet l'écran en service. Visiblement l'echange ne résolvant jamais ce problème, il doit s'agir d'un bug
petrus55, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 17:51 Sujet du message:
530551
Bonjour
je viens de recevoir l échange du Server aujourd'hui ,les symptomes était l heure disparue depuis pas mal de temps et puis la box HS d un coup ,donc faut appelé avant d'être HS , l'envoie en 72h nickel Hotline nickel pour mon cas ,après un appel pour configuré mon Wifi (nom réseaux plus reconnue régler ) mais la Hotline a vue que mon Server était en surchauffe donc re échange ,mais la sa marche donc j attend un autre Server .mais sur ceux coup la l assistance a été nickel . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
imarco, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 9:40 Sujet du message:
133137122778
Pas mal, non?
Et entre les soucis d'affichage et les reboot intempestifs après moins d'1 an, je me demande si je n'ai pas une Freebox un peu pourrie...
petrus55, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 11:26 Sujet du message:
530551
bon après les échanges de box (sever) sont reconditionner et je pense que pour des neuves c est fini le parc doit être asse important pour faire tourner ,mais certaine composant doivent être fatiguer la mienne reçu a 2 jours affiche des température de 104 /96/ 80 j attend l échange qui a été décidé par Free le jour même par Free.mais de me dire quelle sont tous vérifier avant envoie j ai des doute quand même parce que 104 de température et un ventilo a 0 minute tour sa ce voie asse vite c est la Hotline qui la vue de suite . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
chris110, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 18:59 Sujet du message: Plus d'affichage de l'heure seulement les touches tactiles
Plus d'affichage de l'heure seulement les touches tactiles8057674995
Bonjour ,
Sur ma box Révolution je n'ai plus d'affichage de l'heure et des autres affichages pour règlages divers etc... avant on pouvait régler plus ou moins d'intensité de l'afficheur, mais l'afficheur reste noir et donc aucune action n'est possible .
Et si non tout le reste fonctionne bien .
Est ce qu'il y a un possibilité de faire revenir un affichage comme l'heure par exemple , ou c'est la box complète qu'il faudra remplacer , Merci d'avance de votre réponse .
chris110, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 13:41 Sujet du message:
8057674995
Bien , Merci je pense l'alimentation est mauvaise sur l'afficheur , m^m aprés coupure et remise en route du Freebox ;
les Pb d'afficheur restent , et je vois que c'est un point assez faible des box Révolution je vais rester comme çà puis ce que le reste fonctionne , je vais patienter pour une autre anomalie fonctionnelle en plus .
Merci quand m^m pour votre réponse .
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum