Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes résiliation SFR presse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Sep 2017, 14:17    Sujet du message: Problèmes résiliation SFR presse Problèmes résiliation SFR presse 84610 78764
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi client red SFR, et mes lignes incluent SFR presse access. Depuis des mois j'ai des difficultés à résilier SFR presse, alors je voulais des retours clients avec preuves.

Soit mes demandes ne sont simplement pas traitées. Avec le chat en ligne plus occupé à m'indiquer que l'option ne m'est pas facturée.
Soit elles sont confirmées par émail, puis annulées (contre ma volonté) quelques jours plus tard, le bon numéro de commande mais un message sans rapport avec celle-ci:

" Votre commande a été annulée. Nous vous remboursons du montant réglé à la commande, des éventuelles mensualités déjà prélevées et nous annulons le paiement de l’équipement mobile en 24 fois sans frais.
Retrouvez-nous sur notre e-boutique red-by-SFR pour découvrir nos offres mobile sans engagement.
Si vous le souhaitez, un de nos conseillers peut vous appeler gratuitement et ce, grâce à celien.
Vous avez une question ? N'hésitez pas à contacter le service client RED ici.

A bientôt,

L'équipe RED by SFR

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalités, depuis votre suivi de commande. "

Un nouveau cas m'est apparu: lorsque SFR presse access est bien annulée (plus présente sur la facture). En faite red SFR vous la remplace, en vous accordant automatiquement SFR presse Essentiel. Alors que vous n'avez rien demandé et que votre offre n'est pas supposée l'offrir.
Sur une 2ème ligne, red SFR m'a même inclus et remisé SFR presse access et Essentiel. Alors que j'ai demandé la résiliation de SFR presse.

Lorsqu'on fait la remarque, le chat en ligne indique que c'est normal! A la résiliation de SFR presse Access (4,99€), la ligne obtient automatiquement SFR presse Essential (9,79€).
Ensuite, il nous indique que le client peut la résilier sur son espace en ligne, ce qui est faux! SFR presse (inclus) n'apparaît pas dans la liste des options souscrites, et la fiche assistante SFR presse indique bien qu'il faille contacter le chat en ligne pour la résiliation.

Les éléments semblent indiquer que red SFR s'est organisé, pour que le client ne puisse pas retirer SFR presse de sa facturation.
Une façon d'être sûr que red SFR bénéficie bien de l'optimisation de la tva. Alors même que le client ni n'utilise l'option, mais en plus demande la résiliation plusieurs fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 17:16    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, impossible à arracher. Uf avait retransmis un article de Nextinpact.

https://www.universfreebox.com/article/35257/SFR-Presse-une-application-au-téléchargement-automatique-et-impossible-a-resilier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça changera peut-être après ça...

https://www.universfreebox.com/article/40843/TVA-presse-dans-son-projet-de-loi-de-finance-2018-le-gouvernement-met-fin-aux-abus-de-SFR-et-Bouygues-Telecom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox