Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de lecture des films via le Player
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
tiofab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

tiofab
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2017, 17:26    Sujet du message: (V6) Problème de lecture des films via le Player (V6) Problème de lecture des films via le Player 161758 148754
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'habitude de stocker mes films sur le PC et de les lire en faisant "clic droit", "Play To" et je les lis via la Free.

Depuis aujourd'hui, les vidéos saccadent, font des images vertes pixelisées alors que sur le PC les vidéos sont lu sans soucis.

Ils sont en "avi', et je n'ai aucun soucis d'habitude.

J'ai redémarré la Freebox, le Player, mais rien n'a changé.
Avez vous la solution?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54105
 
55436 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un coup de la dernière mise à jour du Player ?

En câble Ethernet ou CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltazard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 5
 
155 points

Baltazard, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:11    Sujet du message: 105190 97561 Répondre en citant

Bonjour, tu n'est pas le seul à avoir ce problème qui est bien le résultat de la dernière mise à jour. Le problème a été signalé sur le Bugtracker. En espérant un correctif rapide de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21812

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxEsth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

MaxEsth, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:23    Sujet du message: Ecran pixélisé vert sur toutes mes vidéos Ecran pixélisé vert sur toutes mes vidéos 161909 148889 Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis deux jours, toutes les vidéos que je regarde avec le Freebox Player (V6) sortent avec un écran grossièrement pixelisé, avec des tons vert.

J'entends correctement le son par contre.

C'est la même chose que je lise les vidéos depuis mon PC (liaison par câble réseau), depuis le disque dur de la Freebox ou depuis un support USB branché sur la box.

Les mêmes vidéos, branchées sur la prise USB d'une autre TV fonctionnent normalement.

Les vidéos en question fonctionnaient très bien avant. Je ne les ai pas modifiées, certaine sont sur ma box depuis plusieurs années.

Le Player a été re initialisé, le serveur redémarré lui aussi. Pas de manipulation particulière récente sur mon installation, ni de changement d'équipement.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Maxime, Toulouse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54105
 
55436 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Baltazard a écrit:
Bonjour, tu n'est pas le seul à avoir ce problème qui est bien le résultat de la dernière mise à jour. Le problème a été signalé sur le Bugtracker. En espérant un correctif rapide de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21812

Cordialement.

Zut ! J'avais espérer autre chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baltazard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 5
 
155 points

Baltazard, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 20:36    Sujet du message: 105190 97561 Répondre en citant

Perso, ca remarche depuis ce soir Bises  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catguc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

Catguc, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 20:53    Sujet du message: Problème visionnage films sur disque dur Problème visionnage films sur disque dur 161945 148923 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus lire des films sur mon disque dur. Cela fonctionne pour les films enregistrés mais pas les films que j'ai déposer sur mon disque dur. La bande son est OK mais pour l'image elle est verte saccadé et ce n'est pas le film mais apparemment la TV. J'ai rebooté, redémarré ma box, tout débranché des fois ça remarche et des fois non que faire ? Le disque dur est il hs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucbrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 2
 
2 points

lucbrie, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 22:05    Sujet du message: 41917 37593 Répondre en citant

Bonsoir,
Idem, même problème depuis hier soir.
on peut lire les photos, écouter les mp3, lire les vidéos HD du caméscope, tout marche, sauf les vidéos ou divx.Problèmes de MAJ codecs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54105
 
55436 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 7:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec l'update:

https://www.universfreebox.com/article/40903/Encore-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-Player-de-la-Freebox-Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 10:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

En imaginant que vous parlez de la Freebox V6 Revolution.. vous avez fait la dernière mise à jour du Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicpapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

Magicpapy, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 12:49    Sujet du message: 161958 148935 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même problème sur mon Player, impossible de lire les vidéos en .avi, le son fonctionne mais l'image est verte et saccadée parfois même le format change en 4/3... avec une neige verdâtre

J'ai ce problème aussi sur quelques .mkv mais en majorité ce format de vidéos fonctionne.

Mon Player est a jour (maj 1.3.12), le serveur a été rebooté et le Player redémarré electriquement a plusieurs reprises.

Merci de votre aide



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiofab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 3
 
3 points

tiofab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2017, 19:40    Sujet du message: 161758 148754
Répondre en citant

le problème persiste meme après le redémarrage et mise à jour du Player... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxEsth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

MaxEsth, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 20:17    Sujet du message: 161909 148889 Répondre en citant

pareil pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansi40
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2016
Messages: 30
 
30 points

hansi40, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 13:42    Sujet du message: 134535 124020 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'indiquait dans le fil que j'ai ouvert et qui concerne le même problème, j'ai appelé le service technique de Free et après les tests classiques ils ont convenus que cela provenait de la mise à jour et qu'il fallait attendre la prochaine MAJ modem et non du Player pour fixer le bug.
Patience...

Bonne Journée à tous

Hansi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54105
 
55436 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du Server ? Alors que c'est la mise à jour du Player qui a fait ce souci semble-t-il.

On continue sur ton topic:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66909&highlight=

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox