tiofab (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Sep 2017, 17:26 Sujet du message: (V6) Problème de lecture des films via le Player
(V6) Problème de lecture des films via le Player161758148754
Bonjour,
j'ai l'habitude de stocker mes films sur le PC et de les lire en faisant "clic droit", "Play To" et je les lis via la Free.
Depuis aujourd'hui, les vidéos saccadent, font des images vertes pixelisées alors que sur le PC les vidéos sont lu sans soucis.
Ils sont en "avi', et je n'ai aucun soucis d'habitude.
J'ai redémarré la Freebox, le Player, mais rien n'a changé.
Avez vous la solution?
Baltazard, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:11 Sujet du message:
10519097561
Bonjour, tu n'est pas le seul à avoir ce problème qui est bien le résultat de la dernière mise à jour. Le problème a été signalé sur le Bugtracker. En espérant un correctif rapide de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21812
MaxEsth, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:23 Sujet du message: Ecran pixélisé vert sur toutes mes vidéos
Ecran pixélisé vert sur toutes mes vidéos161909148889
Bonjour à tous,
depuis deux jours, toutes les vidéos que je regarde avec le Freebox Player (V6) sortent avec un écran grossièrement pixelisé, avec des tons vert.
J'entends correctement le son par contre.
C'est la même chose que je lise les vidéos depuis mon PC (liaison par câble réseau), depuis le disque dur de la Freebox ou depuis un support USB branché sur la box.
Les mêmes vidéos, branchées sur la prise USB d'une autre TV fonctionnent normalement.
Les vidéos en question fonctionnaient très bien avant. Je ne les ai pas modifiées, certaine sont sur ma box depuis plusieurs années.
Le Player a été re initialisé, le serveur redémarré lui aussi. Pas de manipulation particulière récente sur mon installation, ni de changement d'équipement.
CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 12:38 Sujet du message:
1346111885
Baltazard a écrit:
Bonjour, tu n'est pas le seul à avoir ce problème qui est bien le résultat de la dernière mise à jour. Le problème a été signalé sur le Bugtracker. En espérant un correctif rapide de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21812
Catguc, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 20:53 Sujet du message: Problème visionnage films sur disque dur
Problème visionnage films sur disque dur161945148923
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus lire des films sur mon disque dur. Cela fonctionne pour les films enregistrés mais pas les films que j'ai déposer sur mon disque dur. La bande son est OK mais pour l'image elle est verte saccadé et ce n'est pas le film mais apparemment la TV. J'ai rebooté, redémarré ma box, tout débranché des fois ça remarche et des fois non que faire ? Le disque dur est il hs ?
lucbrie, Posté le: Lun 02 Oct 2017, 22:05 Sujet du message:
4191737593
Bonsoir,
Idem, même problème depuis hier soir.
on peut lire les photos, écouter les mp3, lire les vidéos HD du caméscope, tout marche, sauf les vidéos ou divx.Problèmes de MAJ codecs.
Magicpapy, Posté le: Mar 03 Oct 2017, 12:49 Sujet du message:
161958148935
Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur mon Player, impossible de lire les vidéos en .avi, le son fonctionne mais l'image est verte et saccadée parfois même le format change en 4/3... avec une neige verdâtre
J'ai ce problème aussi sur quelques .mkv mais en majorité ce format de vidéos fonctionne.
Mon Player est a jour (maj 1.3.12), le serveur a été rebooté et le Player redémarré electriquement a plusieurs reprises.
hansi40, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 13:42 Sujet du message:
134535124020
Bonjour,
Comme je l'indiquait dans le fil que j'ai ouvert et qui concerne le même problème, j'ai appelé le service technique de Free et après les tests classiques ils ont convenus que cela provenait de la mise à jour et qu'il fallait attendre la prochaine MAJ modem et non du Player pour fixer le bug.
Patience...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum