Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Prélèvement pour mon abonnement après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
djsid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 5
 
5 points

djsid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 11:48    Sujet du message: [Résolu] Prélèvement pour mon abonnement après résiliation [Résolu] Prélèvement pour mon abonnement après résiliation 86774 80787
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox début septembre et Free continue toujours de me prélever le mois en entier. J'ai reçu le mail de la résiliation le 04/09/2017 et j'ai renvoyé le matériel suivant le formulaire en point relais UPS fin août.

Je n'ai toujours pas vu de prélèvement pour la résiliation par contre j'ai été prélevé pour le mois de septembre et octobre plein pot 39.99 euro

J'ai essayé de contacter le service client 3244 depuis une ligne Free mais mes identifiants ne sont plus valables ?
Que puis-je contacter pour me faire rembourser ?

mon identifiant client :

Merci pour votre aide d'avance

*** Modération *** Identifiant supprimé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 12:18    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous regardé le détails de la facture?

SI la résiliation a été enregistré en septembre, sur la facture d’octobre vous devriez avoir les frais de resiliation moins un prorata non consommé de septembre.

Il vaut mieux enlever votre identifiant du post également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 16:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le numéro surtaxé (0,30€/min) pour ceux qui ne sont plus client 08 92 13 51 61.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

0.34 €/minute. Fixed !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 06 Oct 2017, 14:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour djsid,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement Free haut débit a été effective le 04/09/2017.
La réception du matériel a eu lieu le 11/09/2017.
Une régularisation (restitution de forfait) est déjà effectuée sur votre facture de clôture, vous pouvez la consulter et voir tout le détail.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox