Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis HDMI avec le Player Mini 4K
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 04 Oct 2017, 20:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et Free ne propose pas d'échange du Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 7:21    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Ca dépend, car le câble suivant qui a l'air bien Question ne passe pas le HDMI CEC. Testé sur deux TV et tois sources distinctes

https://www.Amazon.fr/dp/B00BEWF4R2/ref=pe_386181_143251151_TE_dp_2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 8:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le mode CEC n'est bien que si tu veux le mode et que tu l'actives sur tes appareils. Si tu ne l'utilises pas, que tes câbles ou appareils ne sont pas compatibles on s'en fiche. Mes câbles pas sur qu'ils le soient bien et qu'il y ai le retour arc, mais le mode CEC ou retour arc je ne les utilise pas du tout.
Perso je switch toujours vidéo et audio sur tout appareil quand possible. L'image que sur ecran/projo le son que sur ampli.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 63
 
70 points

fry.ayme, Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 13:16    Sujet du message: 158672 145935 Répondre en citant

euh,
pour clarifier les choses:
- quand tu reboot en appuyant sur le bouton "reset" tu peux acceder au menu de la Mini 4K, donc l'image s'affiche correctement sur ta TV.
- quand tu tente d'allumer la box normalement, la TV dit qu'elle ne reçoit pas d'image en provemance de l'appareil qui est pourtant detecté,
c'est bien ça ?

donc le câble et la prise fonctionnent puisqu'on peut avoir une image, pas de souci materiel j'ai envie de dire.

est-ce que la TV dispose d'entrées HDMI "HDCP 2.2" ?
si tu as des prises qui sont HDCP2.2 et d'autres qui le sont pas as-tu une différence?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warning04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

warning04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Oct 2017, 16:53    Sujet du message: 161956 148934
Répondre en citant

Oui c’est tout a fait ca fry.ayme ! C’est pour ca que je n’ai pas encore demande d’echange a Free car le soucis ne semble pas être materiel.

Il me semble avoir essayer tous les ports de ma tele mais je réessaierai dés que je peux, on sait jamais Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 07 Oct 2017, 9:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Essaye en analogique pour voir dans les réglages de la Mini 4K le taux de rafraichissement et de la mettre en "P" avec du 60Hz...
A se que je comprends ton écran LG aurait 3 entrée HDMI 60Hz & bien sur du 24Hz pour les Films...

PS: Sur un autre sujet avec une TV de marque exotique un gars n'avait pas d'image à cause du rafraîchissement,il fallait qu'il la force en 30Hz lui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warning004
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 3
 
3 points

warning004, Posté le: Sam 07 Oct 2017, 18:12    Sujet du message: 161980 148955 Répondre en citant

Merci pour l'idée ! Mais comment faire pour brancher la Mini 4K en analogique? Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warning04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 4
 
4 points

warning04
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Oct 2017, 20:36    Sujet du message: 161956 148934
Répondre en citant

Apres avoir refait quelques tests, j’ai remarque que pour la tele le Player se comporte comme ma ps4 en veille, c’est a dire que les deux apparaissent en source active dans le choix de selection des sources, mais avec indication de ne recevoir aucun signal.

Avec la ps4 le signal est retrouvé dés que je la réveille et l’image apparait, en revanche je ne peux rien faire par rapport au Player. J’ai essaye plusieurs fois de l’allumer avec la télécommande mais il ne se passe rien, et je suppose qu’elle n’est pas synchronisée de toute facon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox