Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"erreur de débit, débit insuffisant"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
2mains_gauches
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

2mains_gauches
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 9:12    Sujet du message: "erreur de débit, débit insuffisant" "erreur de débit, débit insuffisant" 162105 149070
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager et alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'ici, ça coince sur les fonctions suivantes :
- quand j'enregistre, une chaîne, je ne peux plus en regarder une autre, le message "erreur de débit, débit insuffisant, ceci peut-être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours." s'affiche
- les vidéos du Replay sont illisibles
- quand je suis sur la mozaïque, je vois les logos fixes des chaîne mais d'image en mouvement.

Je suis en dégroupage total, j'ai une Freebox révolution, le tout est connecté par Wifi et avec les Freeplugs avec la petite lumière verte. J'ai évidemment fait les reboot habituels, je n'ai pas de multiprises ou d'appareil qui parasiterait à proximité. J'ai fait reprendre le réseau électrique avant d'emménager, pour pose de catégorie 6 depuis la rue.
J'ai vu des messages qui proposent carrément de relier le tout avec un câble Ethernet, je ferais ça en désespoir de cause ( en espérant que ça fonctionne)

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 11:19    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Alors plusieurs questions :

Quel est le débit de synchro de votre Freebox ?
Au niveau enregistrement le faites-vous en HD standard ou bas débit ?
Idem quand vous voulez regarder en même temps est-ce en HD/standard/bas débit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2mains_gauches
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

2mains_gauches
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2017, 21:51    Sujet du message: 162105 149070
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de changer le niveau d'enregistrement et mon profil pour les Replay en préférence SD et non auto et ça fonctionne à peu près pour le Replay. En revanche j'ai le même message quand je lance l'enregistrement et que je veux changer de chaîne.

Sinon en débit ADSL consulté sur la box, j'ai les données suivantes :
UP 1020
Down 3963
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox