Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Écran noir aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
741 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 13:28    Sujet du message: (V6) Écran noir aléatoire (V6) Écran noir aléatoire 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous.


J'ai une V6 au RDC et son Player à l'étage.

Ils sont reliés par 2 Free plugs sur des prises électriques dédiées (pas de cascades, pas de freeze d'image).

Cela fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques mois (mai / juin ?), mais depuis, alors que tout est OK, l'image disparait, et laisse place à un écran noir. En revanche, le son reste actif.

J'ai constaté que :

- en changeant de peritel (pas de HDMI sur cette TV), on reproduit le problème,
- en bootant le Player, on ne corrige pas le problème,
- en bootant la TV on récupère un fonctionnement normal, jusqu'au prochain écran noir,
- en lisant des contenus audios (mes disques > musique> par artiste), on ne reproduit pas le problème (J'ai fait ce choix, car il y a un lien entre le Player et la TV : affichage économiseur d'écran avec bulles, titres et heure du Player), one ne reproduit pas le problèmé

Je pense donc que la TV est hors cause, ainsi que la connectique, y compris le lien v6/Player l'est aussi.

J'ai pensé alors que le flux vidéo HD devait être ramené à standard, mais quand je vais dans ce paramétrage là, il est déjà sur standard.

Je ne sais plus de quel coté chercher.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour vos retours

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 17:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

En général, ce n'est pas le Player qu'il faut redémarrer pour ce genre de problème mais le Server..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox