Chocofun (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Oct 2017, 16:34 Sujet du message: Erreur de débit pour regarder la TV
Erreur de débit pour regarder la TV8808681998
Bonjour,
depuis 2 jours impossible de regarder France 5, ni de voir le Replay : il y a ecrit erreur "débit insuffisant cause enregistrement en cours" mais pourtant j'ai rien, comment y remedier SVP ce n'est pas une chaine que j'apprecie forcément mais mon fils adore regarder les dessins animés de zouzou dessus .
chrispas, Posté le: Sam 07 Oct 2017, 18:01 Sujet du message:
6778961626
Chocofun a écrit:
déjà fait, la mise a jour s'est installé mais toujours rien j'ai une Freebox revolution
Quel débit as-tu en Download et marge de bruit ?
via la page d'accueil de la TV
Onglet à gauche: Réglages>Système>Informations Freebox Player et Server>Internet>Débit ATM actuel et Marge de bruit en réception.
Voir,suivant ta réponse, à désactiver le VDSL2+ et choisir le mode ping Fastpath dans ton Interface de Gestion Abonné.
Donc comme je le pensais le débit en DL n'est pas suffisant pour recevoir France 5, il faut 2,9Mbits.
La bonne nouvelle est que la marge de bruit est à 7 dB, donc la solution est de mettre le ping en mode Fastpath dans l'interface de gestion abonné pour passer à 5 dB et ainsi augmenter le débit Download.
https://subscribe.free.fr/login/
MA Freebox>Réglage du ping>MODE Fastpath
Attention: la mise à jour du ping et du VDSL2 ne sera effectif que vers 2/3 heures du matin.
Profite aussi de désactiver la gestion automatique du VDSL2+, si tu ne l'as pas déjà fait dans ton Interface de Gestion Abonné (comme tu es dedans)
Dernière édition par chrispas le Dim 08 Oct 2017, 16:17; édité 2 fois
chrispas, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 12:56 Sujet du message:
6778961626
tower41000 a écrit:
déjà il faudrait arreter les enregistrements en cours, comme c est marqué dans le message....
parfois sur certaines applis Android, on peut programmer un enregistrement sans le faire expres.
verifie donc dans ton interface sur la tele si aucun enregistrement est programmé.
Bonjour tower41000,
Quand le débit est insuffisant le message comporte bien vérifier si "enregistrement en cours", mais sans justification. Pour voir France 5, il faut mini 2,9 Mbit/s qu'il n'a pas et quand je dis 2,9 c'est pas 2,899 ça ne marche pas.
@+
Chocofun (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Oct 2017, 17:17 Sujet du message:
8808681998
Bonjour à tous et Merci pour vos messages.
Aujourd'hui en allumant la télé tout refonctionne sans rien faire.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne soirée à tous.
chrispas, Posté le: Dim 08 Oct 2017, 19:22 Sujet du message:
6778961626
Chocofun a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour vos messages.
Aujourd'hui en allumant la télé tout refonctionne sans rien faire.
Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne soirée à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum