Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Melodie06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

Melodie06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Oct 2017, 9:48    Sujet du message: Problème d'inscription Problème d'inscription 162126 149091
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'espère que je poste au bon endroit, Merci de prendre le temps de me lire.

Voilà nous nous sommes inscrits pour avoir la Freebox révolution en date du 2 octobre, par téléphone avec un conseiller qui avait eu la gentillesse de nous rappeler. Le truc c'est que depuis, nous sommes toujours à l'étape 1, comme quoi notre demande d'inscription a été validée. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244, je voulais savoir si c'est normal que l'étape un dure aussi longtemps, surtout que mon conjoint me demande tous les jours où çà en est, quand est-ce qu'on aura la box etc Cry

Combien de temps çà dure en moyenne entre la demande d'inscription et l'obtention de la box ?

Merci de m'avoir lue,
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 11:26    Sujet du message: Re: Problème inscription Freebox Re: Problème inscription Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Melodie06 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'espère que je poste au bon endroit, Merci de prendre le temps de me lire.

Voilà nous nous sommes inscrits pour avoir la Freebox révolution en date du 2 octobre, par téléphone avec un conseiller qui avait eu la gentillesse de nous rappeler. Le truc c'est que depuis, nous sommes toujours à l'étape 1, comme quoi notre demande d'inscription a été validée. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244, je voulais savoir si c'est normal que l'étape un dure aussi longtemps, surtout que mon conjoint me demande tous les jours où çà en est, quand est-ce qu'on aura la box etc Cry

Combien de temps çà dure en moyenne entre la demande d'inscription et l'obtention de la box ?

Merci de m'avoir lue,
Cordialement


Free a 30 jours pour vous livrer la box et câbler la ligne, même si dans les faits tout cela va beaucoup plus vite. Si d'ici 10 jours vous n'avez toujours pas de nouvelles vous pourrez commencer à vous inquiéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 12:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Comme rappelé juste au dessus, rien d'anormal en ADSL si moins de 12 jours ouvrés de délai.

Si vous n'arrivez pas à contacter le service client par téléphone, vous pourrez le faire gratuitement par visiophonie avec Face To Free, via application mobile et navigateur Internet.
Vous aurez besoin de vous authentifier avec votre identifiant et mot de passe Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:49    Sujet du message: Re: Problème d'inscription Re: Problème d'inscription 106311 98561 Répondre en citant

Melodie06 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'espère que je poste au bon endroit, Merci de prendre le temps de me lire.

Voilà nous nous sommes inscrits pour avoir la Freebox révolution en date du 2 octobre, par téléphone avec un conseiller qui avait eu la gentillesse de nous rappeler. Le truc c'est que depuis, nous sommes toujours à l'étape 1, comme quoi notre demande d'inscription a été validée. Je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244, je voulais savoir si c'est normal que l'étape un dure aussi longtemps, surtout que mon conjoint me demande tous les jours où çà en est, quand est-ce qu'on aura la box etc Cry

Combien de temps çà dure en moyenne entre la demande d'inscription et l'obtention de la box ?

Merci de m'avoir lue,
Cordialement


Moi ca a duré environ 3 semaines de mémoire entre l'inscription et l'activation
Box arrivée au bout de 2 semaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 13:52    Sujet du message: Re: Problème d'inscription Re: Problème d'inscription 106311 98561 Répondre en citant

Merci de m'avoir lue,
Cordialement[/quote]

Moi ca a duré environ 3 semaines de mémoire entre l'inscription et l'activation
Box arrivée au bout de 2 semaines[/quote]

PS : ct une Mini 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox