Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec Zimbra / Webmail / POP / SMTP / IMAP...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet



 Auteur   Message 
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4191
 
4697 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien en cours ...

Par contre le retour à la normal, c'est pas encore çà Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 6
 
88 points

chris38, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, tout semble rentrer doucement à la normale  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 4191
 
4697 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 5:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tout est ok pour moi

Les anciens messages sont revenus progressivement et là un auto test (envoi d'un message depuis une autre de mes adresses) est revenu immédiatement.

[Résolu] Smile Merci aux intervenants, çà ne devait pas être facile à résoudre vu le délai de la panne.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicpapy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2017
Messages: 3
 
3 points

Magicpapy, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gros problème de connexion à Zimbra.
Lorsque j'arrive à me connecter au bout de quelques minutes il y a déconnexion.
Ca fait plusieurs jours que ca dure.... Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1631
 
1897 points

circitor, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le lancement d’une plateforme d’alerte ( le régulateur vient de lancer sa nouvelle plateforme d’alerte citoyenne à l’adresse https://jalerte.arcep.fr/ ) pour inciter Orange, Free, SFR et Bouygues à améliorer leurs services devrait permettre de faire remonter' ce type de problème qui a toujours existé depuis le lancement de zimbra .
_________________
Dégroupé Total Révolution
MultiTv avec MiniPlayer4K
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011
FreeMobile 4*Illimité depuis 01/02/2012 .
Samsung S5, iPhoneS , iPad2 3G , Tablettes Android 4 et 5
adsl2+ 3764 m (41 dB)
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 123 sur 123
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox