Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels anonymes rejetés/messagerie désactivée: le SPAM passe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22427
 
24566 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juin 2017, 10:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci. On ne m'a rien dit pour ça pour le moment.

Je verrais de passer encore ça avec " * " dedans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22427
 
24566 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juin 2017, 16:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Rebelote ! Avec cette fois "nous vous recontactons pour votre impayé...", le même numéro en anonyme qui passe quand même. Le mieux: ne plus recevoir d'email du répondeur, vu qu'il est désactivé.
Heureusement que ce n'est pas plusieurs fois par jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 999
 
1092 points

patou63, Posté le: Lun 19 Juin 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mdr ils recommence..... moi je l'ai uniquement par email celle la
Et n'est pas les email en vocal juste à réception dans ma boite.
Il vas falloir que free fasse quelque chose pour éviter toute cette gêne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22427
 
24566 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juin 2017, 7:01    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, je lui laisse l'envoi par email pour le cas où elle aurait besoin de ré-activer le répondeur. Comme ça se fait par le combiné, rien d'autre à faire.
Au point où en est la gène avec le téléphone, les spams... dans les boites mails, autant ne plus communiquer !

Faire quelque chose ? Free... ne sont que le bout de la chaine avant nous. Je me demande où ils faut taper pour vraiment couper la source ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 667
 
4410 points

charliebrown, Posté le: Dim 01 Oct 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est difficile de comprendre comment certains opérateurs comme Voxbone ont encore leur licence. Laisser présenter un n° bidon qui n'appartient pas au client voire totalement foireux est clairement de la complicité de la part de l'opérateur qui vont toucher leur pourcentage lors des appels aux numéro surtaxés induit par ces spams...

Que fait l'ARCEP ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22427
 
24566 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2017, 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

L'ARCEP ? Je ne sais pas.

Par contre, plus rien depuis la dernière fois en spam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 10877
 
3044 points

Badack01, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

patou63 a écrit:
bonjour
hier a13h00 ça a recommencer ce numéro m'a rappelé 01 68 95 21 03 c'est pour me vendre une mutuelle
pourtant ils fait partie de la liste noir sur le portail de free mais cette société de prestation change le préfixe a chaque fois ils sont casse pieds. mais comme DAB je lui ai raccrocher au nez et suis aller remettre ce numéro en liste noir

168952103
0168952103
(33) 330168952103

et le 01 86 26 46 20. qui correspond au mème prestataire
(33) 33 01 86 26 46 20.


Je suis dans le même cas depuis plusieurs mois. Blocage des numéros anonymes, ensuite individuels, ne pas répondre, répondre et menacer deporter lainte, répondre et dire que la personne a déménagé, ... Ca continue encore et encore. Avec des pauses mais toujours ça reprend. Je n'ai pas de solution à ce jour.
_________________
http://badackland.miniville.fr/sec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 999
 
1092 points

patou63, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les bloque au fur et à mesure et je suis tranquille je suis comme Curtis pour l’instant plus rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22427
 
24566 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 8:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, pour le moment, tranquille.

C'est à se demander à quoi peut servir un téléphone fixe avec ces spams ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Maître de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 999
 
1092 points

patou63, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait Sad Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox