Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique Free sur Fibre optique orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
joeppik29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:33    Sujet du message: Fibre optique Free sur Fibre optique orange Fibre optique Free sur Fibre optique orange 155179 142715
Répondre en citant

Bonjour

je ne c est pas si le sujet est bon mais comment peux savoir sur morlaix dans le 29 qui commence a avoir la Fibre optique d orange si Free est eligible

ma question est que a très court terme je devrais déménage dans cette ville et savoir si je serais éligible a la Fibre de Free

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:43    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Bonjour,

Le pré-requis est de voir si Orange à déjà fibré la commune/rue que tu souhaites via le lien suivant :

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre-optique

Une fois que ton logement est éligible sur la carte de Orange, tu peux faire un test sur le portail de Free pour voir l'éligibilité.


Ce que je peux dire c'est que pour le moment, ce n'est pas gagné car Orange n'a pas vraiment commencé le déploiement de la Fibre dans cette commune mais prévoit de le faire dans les prochains mois.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 15:47    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Merci pour la réponse si j ai des amis qui sont déjà Fibre orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 16:03    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Effectivement je viens de vérifier et je me suis fais avoir pas la grosse étendu de cette ville. Néanmoins il faut bien faire attention au quartier car il y a encore une majorité de logements qui ne sont pas couvert.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 18:46    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Oui, cette carte permet de connaître les zones.
Je vais déménager et j'ai trouvé 2 choses intéressantes.
La carte de déploiement par zone. ET les dates.
Seulement, le hic est que pour moi j'ai retenu en 2019, et les autres..... j'ai paumé la carte dates des zones.

La ville est (sera) fibrée Orange, Free finance sa part si le cas, les RIP sont sur le coup (coût) et si Free a contracté avec eux (pour l'instant Axione et Covage plus tard çà discute pognon), tout baigne et çà avance à l'allure d'une pelleteuse.
Impatience quand tu nous tiens ...

Seuls restent les services techniques de la mairie. Forcément ils sont au courant. Se déplacer de préférence, on se voit entre quatre yeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox