Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Éligible Fibre aujourd'hui
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
byquazok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

byquazok
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Oct 2017, 14:21    Sujet du message: Éligible Fibre aujourd'hui Éligible Fibre aujourd'hui 162219 149181
Répondre en citant

Bonjour à tous

Comment indiqué dans le titre je suis éligible a la Fibre aujourd'hui comment cela ce passe ? Sachant que je suis en zone d'initiative privé et que ces SFR qui a investi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 14:45    Sujet du message: Re: Éligible Fibre aujourd'hui Re: Éligible Fibre aujourd'hui 13133 11589 Répondre en citant

byquazok a écrit:
Sachant que je suis en zone d'initiative privé et que ces SFR qui a investi?

Bonjour

Ohhhh Embarassed Confused Crying or Very sad

Pas de chance là, vraiment pas .. il n'y a à ce jour aucun accord entre SFR et Free et en plus sur un RIP ( Réseau d'Initiative Publique) là c'est encore plus complexe.

Ta seule chance actuelle d'avoir un accès Fibre optique va être de souscrire auprès des opérateurs qui pourront te proposer un accès..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 19:35    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Ou si proche du NRA et si V6 ou Mini4 tenter du 40 Mb/s en VDSL2.
Pour ma ligne prochaine je table sur ce débit théorique moyen avec la ligne de mon voisin.
720m et tous opés confondus.

C'est degrouptest qui le dit et çà permet tranquillement d'attendre que Free se manifeste un jour ou l'autre.
De toute façon, Free est obligé d'être présent en zones peu denses.
Je prédisais qu'il se frotterait pas dans le pré-carré d' Orange, j'ai eu tort quand je le vois dégrouper des villages de moins de 500 lignes, actuellement.
Alors, les 250 seront et l'optique devrait suivre dans le plan Très Haut Débit gouvernemental.

Ce n'est que mon avis à prendre avec des pincettes mais tout dépend des accords de transit ou financement avec Orange, RIP (importants voir l'affaire du Grand Est), et autres opés.
A l'ARCEP de pousser le bouchon, c-à-d imposer un prix au lieu d'attendre la fin des interminables palabres de marchands de tapis........ échouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 19:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir almk

Tu t'es trompé de topic pour répondre là ? je en vois aucun rapport avec le sujet évoqué Sad

Ici on est sur un RIP Fibre optique déployé par SFR Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 12 Oct 2017, 10:12    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

almk, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 18:35

C'est l'heure de l'apéro ,il faut être indulgent... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox