Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Possibilité de ne pas avoir MyCanal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
scipio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

scipio
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2017, 23:39    Sujet du message: (Fibre) Possibilité de ne pas avoir MyCanal ? (Fibre) Possibilité de ne pas avoir MyCanal ? 162359 149303
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un peut perdu,

Cela fait plusieurs fois que je suis au téléphone avec Free et j'entend tout et son contraire.

Ne regardant pas la TV, j'aurais souhaiter m'abonner à l'offre Freebox Révolution à 37,89€ par mois, au lieu de l'offre avec canalsat/+ a 39,99

Lors d'un premier appel la semaine dernière, un conseiller m'avais confirmer que cette offre était disponible, néanmoins, lorsque j'ai rappeler ce soir, on me dit que l'offre n'existe pas (pourtant la brochure tarifaire légale n'as pas changer et confirme bien toujours l’existence de cette offre via le 1044).

Est-ce que quelqu'un ici sait ce qu'il en est au final. Si l'offre est dans la brochure tarifaire, je dois bien pouvoir y souscrire , non ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 0:54    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site, c'est clair, c'est 39€99/mois et c'est tout.

L'offre sans TVbyCanal n'existe plus selon divers retour sur le site et forum et il n'est plus possible d'y souscrire.

La meilleure façon de souscrire chez Free s'est de se faire appeler et demander la révolution pour 10€ pendant 1 an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 1:04    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

J'ajoute cependant que vous pouvez résilier l'option TV à 1€99 après réception lorsque la ligne est pleinement opérationnelle comme décrit ici :

https://www.free.fr/assistance/2488.html

Il n'est pas indiqué si cela résilie aussi TVbyCanal mais cela m'étonnerait.
À voir donc avec le 1044 ou 3244 (SAV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 7:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour


L'offre Freebox Révolution à 35,98€ + 1,99 € d'option TV (soit 37,97€/mois) existe bien toujours et dans ce cas l'option TV qui est dans ce cas bien une option est toujours désactivable depuis son espace abonné.

Cela concerne entre autres les abonnés actuels qui par exemple changent d'offre. Ou des fins de promo qui passent à l'offre à prix normal à la fin de la première année de la promo. Il ya surement d'autres cas que ne ne connait pas.

Exemple pour ma part, passage à la Fibre optique avec une Révolution avec le forfait Freebox V6 à 29,99€ (dégroupage partiel) Mon forfait passe à la nouvelle offre optique à 37,97€ (option TV comprise) Je peux (si je le souhaite) passer sur Canal Panorama pour 2€ de plus et du coup j'ai au final le forfait Freebox avec TVbyCanal Panorama pour 39,99€

Le forfait Freebox avec TVbyCanal Panorama pour 39,99€ est un forfait tout compris , la TV n'est plus une option dans ce cas, on ne peut pas la désactiver. (puisque ce n'est pas une option)

Et .. pour les nouvelles souscriptions c'est l'offre forfait Freebox avec TVbyCanal Panorama pour 39,99€ qui est proposée et sinon on peut choisir l'offre Freebox Mini 4K pour 29,99€ tout compris.

PS : Un détail à préciser : les nouveaux abonnements sur le Net pour Free se font par défaut, tous en dégroupage total.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 8:27    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

https://www.free.fr/Freebox/Freebox-revolution.html
C'est le lien du tarif de l'offre révolution sur le site Free et il est bien de 39.99E.
L'offre à 37.97E n'existe plus depuis quelques temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 8:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
L'offre à 37.97E n'existe plus* depuis quelques temps.


Bonjour

*En nouvelle souscription, pour préciser. Et la date précise c'est la sortie de l'offre Freebox V6 avec TVbyCanal Panorama le 27/09/2016

Car sinon, l'offre à 37,97€ existe bien toujours, la preuve au dessus Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox