lebiscuit (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Oct 2017, 21:11 Sujet du message: Fibre: bloquée en étape 2
Fibre: bloquée en étape 2162138149103
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici dans l'espoir qu'un corp Free puisse m'aider (j'ai envoyé un MP à 3f2ADA qui regarde mon dossier)
Un technicien est venu installer la Fibre chez moi le 4/10, m'a dit de patienter 48h avant de brancher le câble optique et que tout fonctionnerait. Sauf que ça ne marche pas, la Freebox reste bloquée en étape 2. je l'ai rebranchée en ADSL pour le moment.
J'ai contacté l'assistance qui n'a pas su m'expliquer le problème, et qui me propose de faire repasser un technicien chez moi. Sauf que les délais d'attente sont particulièrement longs en ce moment donc elle ne pouvait pas me donner de date, et m'a dit de patienter jusqu'à ce qu'on me recontacte.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi un technicien doit repasser, sachant que pour le premier tout était OK au niveau de l'installation dans mon appartement et dans mon immeuble (il était pas très bavard et visiblement saoulé par mes questions, donc j'ai pas tout pigé, mais je l'ai vu clairement tester la liaison à la fin de l'installation et il m'a dit que tout était OK).
Pour information, je suis en migration ADSL>Fibre. L'opérateur immeuble est Orange.
Un ticket incident a été ouvert, mais il n'y a pas de précision sur la nature du problème dans la console de gestion sur mon compte.
J'espère que vous pourrez m'aider, ou au moins m'expliquer la situation.
Busyspider, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 23:44 Sujet du message: Re: Freebox Fibre bloquée étape 2
Re: Freebox Fibre bloquée étape 21313311589
lebiscuit a écrit:
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici dans l'espoir qu'un corp Free puisse m'aider (j'ai envoyé un MP à 3f2ADA qui regarde mon dossier)
Bonsoir
Puisque 3f2ADA a pris ton dossier en charge, il ne faut surtout plus rien faire par ailleurs.. Non seulement ce serait inutile, mais contre productif de faire intervenir quelqu'un d'autre.
3f2ADA, Posté le: Mer 11 Oct 2017, 6:42 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je lui ai moi-même demandé de créer son propre topic, au cas où j'ai un nouveau moment d'absence.
Je jette une œil dans la journée. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 13 Oct 2017, 17:26 Sujet du message:
124243114585
Liaison NRO/PBO toujours en cours de vérification.
Je ne sais pas encore d'où vient le pépin précisément, mais comme il y a de l'ADSL je laisse le ticket incident suivre son cours pour le moment, je mettrai un coup de boost si ça s'éternise. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum