richies77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2017, 16:30 Sujet du message: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne
Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne7224967136
Bonjour,
Quel est le délai moyen d'activation d'une antenne ? Installée en Juillet, celle qui concerne mon village de Seine & Marne (ID 1534681) n'est toujours pas active. Y-a-t-il un service qui peut me renseigner, la hot-line Free Mobile n'a pas cette information ?
Merci pour vos avis
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
msg, Posté le: Lun 16 Oct 2017, 18:24 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
J'ai un pote qui était en zone blanche , l'antenne a été installé et activé dans le mois qui a suivit .
Autre cas , chez moi il y a une antenne FM , ça fait bien 2 ans que j'attend la voir s'activer .
En d'autres termes ... ça peut être :
long !
ou
Très loooooooooooooooooooooooooooooooooong !
Faut juste faire preuve de patience ou de choisir l'opérateur qui te couvre le mieux .
Freedor, Posté le: Lun 16 Oct 2017, 23:34 Sujet du message: Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne
Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne110543102239
Bonjour
J'en ai peu ras le bol de répéter à chaque fois qu'une déclaration ANFR ne signifie pas que l'antenne est installée... Tu peux aller voir ton antenne et te rendre compte de l'avancement des travaux...
richies77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 12:56 Sujet du message: Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne
Re: Délai d'activation d'une antenne: Seine & Marne7224967136
Freedor a écrit:
Bonjour
J'en ai peu ras le bol de répéter à chaque fois qu'une déclaration ANFR ne signifie pas que l'antenne est installée... Tu peux aller voir ton antenne et te rendre compte de l'avancement des travaux...
Bonjour,
Je parle bien d'installation, pas d'autorisation. Je suis bien placé pour savoir qu'elle est en place vu qu'en tant qu'élu de ma commune, c'est moi qui ai suivi les travaux d'installation des antennes effectués en juillet, la Fibre de raccordement jusqu'au NRA posée dans la foulée, mais le réseau n'est toujours pas actif ; le "Roaming" via le réseau ORANGE devient de plus en plus médiocre.
richies77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 13:35 Sujet du message:
7224967136
Freedor a écrit:
Ah d'accord, dans ce cas tu peux contacter Free, en tant qu'élu, tu devrais obtenir une réponse.
J'ai appelé le 3244 mais visiblement ils n'ont pas de réponse. Maintenant il y a peut-être d'autres interlocuteurs mais j'ignore le moyen de les contacter ; peut-être quelqu'un peut-il me renseigner ?
Freedor, Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:18 Sujet du message:
110543102239
En tant qu'élu tu dois avoir un moyen de les contacter sans passer par le 3244. Si tu as suivi les travaux, tu dois bien avoir un contact chez Free quand même, non?
richies77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2017, 14:48 Sujet du message:
7224967136
Freedor a écrit:
En tant qu'élu tu dois avoir un moyen de les contacter sans passer par le 3244. Si tu as suivi les travaux, tu dois bien avoir un contact chez Free quand même, non?
En fait pour les travaux d'installation mon contact est le propriétaire du pylône multi opérateurs FPS et non Free directement ; c'est lui qui a fait les demandes d'autorisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum