tarifut (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 9:15 Sujet du message: (Fibre) Renouveler un RDV d'installation
(Fibre) Renouveler un RDV d'installation162386149325
Bonjour,
j'ai reçu la semaine dernière un mail de Free m’annonçant que je pouvais prendre RDV afin de faire raccorder mon appartement à la Fibre.
J'ai donc pris un RDV pour le 18 novembre.
Mais hier soir j'ai reçu un 2ème mail de Free me confirmant l'annulation de mon RDV pour je cite:
"Nous avons annulé votre RDV car l'opérateur gérant votre adresse ne
nous a pas fait parvenir à temps les informations nécessaires au
raccordement de votre logement.
Nous vous recontacterons prochainement afin de fixer un nouveau RDV."
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas car:
Pourquoi il y a un problème de temps pour un RDV fixé dans 1 mois
Qu'entend Free par "prochainement"?
Comment puis-je reprendre RDV le plus rapidement possible?
Si quelqu'un peut me renseigner, Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
almk, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 10:20 Sujet du message:
6719461070
C'est pourtant clair.
Free attend les renseignements nécessaires à ton installation puis te recontacte.
C-a-d que tu n'as rien à faire sauf attendre.
Edit: Pardon : Free les a mais reçus trop tard. Sans doute une histoire de planning des techniciens.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum