Khorneus (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2017, 8:36 Sujet du message: Étape 4 sur la box et sur la console de gestion
Étape 4 sur la box et sur la console de gestion162385149324
Bonjour,
j'ai parcouru le forum et le problème est plus que fréquent, je suis bloqué en phase 4 depuis 5jours, inscrit depuis le 7octobre, il est impossible d'avoir une réponses de la part de Free au 3244, y'as t'il un moyen d'avoir une info sur la date ou le moment où on vas passer cette fameuse phase 4, en espérant avoir une réponse assez rapidement.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 10:38 Sujet du message: Re: Phase 4.... 5 eme jours
Re: Phase 4.... 5 eme jours108215100235
Khorneus a écrit:
Bonjour, j'ai parcouru le forum et le problème est plus que fréquent, je suis bloqué en phase 4 depuis 5jours, inscrit depuis le 7octobre, il est impossible d'avoir une réponses de la part de Free au 3244, y'as t'il un moyen d'avoir une info sur la date ou le moment où on vas passer cette fameuse phase 4, en espérant avoir une réponse assez rapidement.
Freekbox, Posté le: Mer 18 Oct 2017, 20:28 Sujet du message:
10352496174
étape 4 = en attente de cablage par FT.
Si t'es bloqué dessus, c'est une saturation au NRA (il n'y a plus de branchements disponibles)
2 possibilité :
- soit un nouveau NRA construit (en fait, un relais sur le trajet des lignes devient un départ de ligne)
- soit... tu attends une résiliation (changement d'opérateur, déménagement, ou résiliation) d'un abonné Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum