Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multi TV: bande passante insuffisante pour le Player 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ogzstyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

ogzstyle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2017, 18:00    Sujet du message: (V6) Multi TV: bande passante insuffisante pour le Player 4K (V6) Multi TV: bande passante insuffisante pour le Player 4K 162467 149400
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mon Multi TV Mini 4K. Celle-ci m’indique « Bande passante insuffisante à chacune des chaînes. J’ai essayé de le brancher à la TV avec un câble d’antenne pour la TNT mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire SVP ?

A savoir que j’ai la Freebox révolution dans mon salon et que ma chambre est à 3 mètres environ.
Ma connexion est à environ 6 mbp/s.

Je n’ai que mon iPhone de branché en Wifi.

Par avance Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En CPL, Wifi ou câble ?

Ça marche sur le Player de la V6 ou non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 18:47    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Certainement que vous avez l'un des boitiers en activité en mode HD et qui mange pas mal de bande passante sur les 6 Mbits/s et donc pour le 2ème boitier vous devez mettre en mode "normal" ou "bas débit" ou alors les 2 en mode "normal"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Bande passante insuffisante à chacune des chaînes

Elles ne sont pas toutes HD, donc, ça devrait passer quand même, et avec 6 Mbits, on peut avoir la HD. Ça a changé pour les débits HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 21:26    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

j ai pas de muti TV ,mais juste la chromecaste sur la télé de la chambre et ma tablette ou Smartphone et sa marche du dieu de feu .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Ven 20 Oct 2017, 21:50    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir, Il faut éteindre le Player de la v6.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kit1412
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 82
 
270 points

Kit1412, Posté le: Sam 21 Oct 2017, 12:28    Sujet du message: 153762 141399 Répondre en citant

Bonjour,
si vous avez un débit ADSL2+ de ~6Mb/s, je ne conseil pas le Multi TV.

Il est impossible de lancé 2 flux HD sur les 2 boîtiers en même temps, voir même en qualité normal en fonction des chaînes.
Par contre, si les boîtiers ne sont pas en simultané, cela devrais fonctionner.

Pour savoir si vous avez assez de débit, regarder combien prend votre boîtier de la V6 appuyant simultanément sur les touches AV et VOL+, quand vous changez de chaîne, vous allez voir combien chaque chaîne "consomme".

Pour donnée une idée, je suis dans les ~7,5Mb/s avec ma Freebox v5 et quand j'ai la chaîne France 3 de ma région (champagne-ardenne), elle prend entre 4 et 6Mb/s a elle toute seul, par contre si je vais sur TMC, par exemple, je suis plus qu'a 2 voir 3Mb/s, ce qui veux dire que je pourrais regarder 2 chaîne comme TMC, mais que 2 chaînes comme FR3 cela ne serais pas possible.

Citation:

Pour connaitre ce débit, il suffit donc d’afficher le mode débug en appuyant simultanément sur les touches AV et VOL+ de la télécommande et de regarder sur la première ligne d’information (voir ci-dessous).

Comme nous vous l’annoncions récemment, le débit des chaînes a évolué depuis le passage au MPEG 4. Ainsi, en bas débit, les chaînes sont diffusées avec un débit d’environ 2 Mbits/s, contre 2,6 précédemment, en débit crête. Le mode standard nécessite quant à lui un débit de 2,6 Mbits/s (contre 3,6 Mbits/s précédemment), toujours en débit crête.


Source : https://www.universfreebox.com/article/19825/La-Freebox-Revolution-permet-maintenant-de-connaitre-le-debit-des-chaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogzstyle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

ogzstyle
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2017, 18:03    Sujet du message: 162467 149400
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai mis mon Player Mini 4K Multi TV dans la chambre qui est en Wi-fi avec ma Freebox révolution dans le salon qui est également branché avec un CPL fourni avec le Player.
J'ai mis ma Freebox révolution sur qualité standard pour les chaines TV mais le problème persiste toujours dans la chambre.
Je ne peux éteindre ma Freebox révolution vu que dans la chambre c'est pour ma fille donc quand je suis dans le salon j'ai aussi la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kit1412
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 82
 
270 points

Kit1412, Posté le: Sam 21 Oct 2017, 18:27    Sujet du message: 153762 141399 Répondre en citant

Essayer de mettre les flux vidéo en Bas Débit, cela devrais fonctionner.

Je ne sais pas comment on réglé le Player d'une Mini 4K, mais vous devriez aussi pouvoir mettre les flux des chaînes sur bas débit comme ce que propose celui du Player de la revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox