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Problème de réception des messages sur la messagerie vocale
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2017, 9:52    Sujet du message: Problème de réception des messages sur la messagerie vocale Problème de réception des messages sur la messagerie vocale 62293 56492
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Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre un gros souci avec la messagerie vocale visuelle. Tout fonctionnait bien jusqu' alors et je n'ai touché a aucun paramètres de celle-ci.

Lorsqu'on dépose un message, je n'en suis averti que deux à trois jours après ou alors je dois forcer manuellement que je sois sous réseau propre de Free ou en itinérance ne change rien.

Je possède un Samsung et bien évidement les paramètres d'économie de batterie sur cette application sont désactivés.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et savez-vous comment le résoudre SVP?

Merci d'avance.
 
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haykick
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haykick, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 12:19    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai le même soucis plutôt je ne reçois aucune alerte ,il faut que j'aille voir ( penser ) dans ma messagerie...
Samsung GS3 LTE Rolling Eyes
 
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mraionette
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mraionette, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 17:17    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai eu notification d’un message vocal sur iPhone 6s lundi pour un message laissé samedi.
J’ai eu un message aujourd’hui à un peu plus de 14h j’ai appelé la BV un message y a été déposé mais pas notifié sur la messagerie visuelle de l’iPhone.
Comme dis l’un de mes prédécesseurs ce n’est pas un soucis entre itinerance et réseau propre.
 
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2017, 18:17    Sujet du message: 62293 56492
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Je viens d'avoir une maj de l'appli... en espérant qu'elle corrige le problème!!  
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2017, 20:27    Sujet du message: 62293 56492
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Bon, la maj ne resoud rien du tout...  
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SFP69
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SFP69, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 23:58    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Ça étonne qui ?  
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mraionette
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mraionette, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:28    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Bon, la maj ne resoud rien du tout...

En même temps vue que l’anomalie de messagerie vocale visuelle touche également un iPhone je ne vois pas en quoi une maj Samsung va résoudre le pbs.
J’ai contacté ce matin le 3244 pour signaler le problème, ils vont chercher et me recontacte dans les 72 heures à voir.
 
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:41    Sujet du message: 62293 56492
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mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
Bon, la maj ne resoud rien du tout...

En même temps vue que l’anomalie de messagerie vocale visuelle touche également un iPhone je ne vois pas en quoi une maj Samsung va résoudre le pbs.
J’ai contacté ce matin le 3244 pour signaler le problème, ils vont chercher et me recontacte dans les 72 heures à voir.


Comme dit dans mon post précédent, ce n'est pas une maj Samsung mais une maj de l'appli directement Wink
 
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mraionette
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mraionette, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:46    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
Bon, la maj ne resoud rien du tout...

En même temps vue que l’anomalie de messagerie vocale visuelle touche également un iPhone je ne vois pas en quoi une maj Samsung va résoudre le pbs.
J’ai contacté ce matin le 3244 pour signaler le problème, ils vont chercher et me recontacte dans les 72 heures à voir.


Comme dit dans mon post précédent, ce n'est pas une maj Samsung mais une maj de l'appli directement Wink

Appli Samsung pas de maj appli iPhone Very Happy
 
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 11:50    Sujet du message: 62293 56492
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mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
Bon, la maj ne resoud rien du tout...

En même temps vue que l’anomalie de messagerie vocale visuelle touche également un iPhone je ne vois pas en quoi une maj Samsung va résoudre le pbs.
J’ai contacté ce matin le 3244 pour signaler le problème, ils vont chercher et me recontacte dans les 72 heures à voir.


Comme dit dans mon post précédent, ce n'est pas une maj Samsung mais une maj de l'appli directement Wink

Appli Samsung pas de maj appli iPhone Very Happy


Appli Android Very Happy Very Happy
 
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mraionette
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mraionette, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 12:45    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung Laughing

Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.

Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème.
 
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:33    Sujet du message: 62293 56492
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mraionette a écrit:
Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung Laughing

Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.

Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème.



Et parler poliement, ça te dit? Rolling Eyes

J'aurai eu un wiko, mon appli se serait mise à jour de la même façon, donc rien avoir avec le fait que j'ai un Samsung...
Celà étant, oui, j'ai également contacté le service client dès que je me suis aperçu du problème. La réponse qui m'a été faite : patientez... Je suis donc venu ici, sur un forum d'échange et d'entraide pour voir s'il y avait quelque chose à faire. Ca te va?
 
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mraionette
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mraionette, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 13:48    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung Laughing

Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.

Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème.



Et parler poliement, ça te dit? Rolling Eyes

J'aurai eu un wiko, mon appli se serait mise à jour de la même façon, donc rien avoir avec le fait que j'ai un Samsung...
Celà étant, oui, j'ai également contacté le service client dès que je me suis aperçu du problème. La réponse qui m'a été faite : patientez... Je suis donc venu ici, sur un forum d'échange et d'entraide pour voir s'il y avait quelque chose à faire. Ca te va?


Bref pour avoir une réaction autre que reprise sans dire plus qu’un détail insignifiant et vouloir de l’échange pour justement essayer de resoudre le smilblick. Entre autre tu n’as pas un peu l’impression qu’à chacune de mes interventions j’apporte un élément qui pourrait résoudre le problème.
De plus étant donné que sous iOS il y a un impact aussi il est fort à parier qu’il n’y a de cause à effet avec la mise à jour de « l’appli Android ».
Sur ce bon aprés midi et bonne résolution
 
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Vador64
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Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2017, 16:40    Sujet du message: 62293 56492
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mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung Laughing

Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.

Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème.



Et parler poliement, ça te dit? Rolling Eyes

J'aurai eu un wiko, mon appli se serait mise à jour de la même façon, donc rien avoir avec le fait que j'ai un Samsung...
Celà étant, oui, j'ai également contacté le service client dès que je me suis aperçu du problème. La réponse qui m'a été faite : patientez... Je suis donc venu ici, sur un forum d'échange et d'entraide pour voir s'il y avait quelque chose à faire. Ca te va?


Bref pour avoir une réaction autre que reprise sans dire plus qu’un détail insignifiant et vouloir de l’échange pour justement essayer de resoudre le smilblick. Entre autre tu n’as pas un peu l’impression qu’à chacune de mes interventions j’apporte un élément qui pourrait résoudre le problème.
De plus étant donné que sous iOS il y a un impact aussi il est fort à parier qu’il n’y a de cause à effet avec la mise à jour de « l’appli Android ».
Sur ce bon aprés midi et bonne résolution



Ah ben alors Merci pour tes interventions et tes précieux conseils Exclamation
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 6:17    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Vador64 a écrit:
mraionette a écrit:
Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung Laughing

Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.

Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème.



Et parler poliement, ça te dit? Rolling Eyes

J'aurai eu un wiko, mon appli se serait mise à jour de la même façon, donc rien avoir avec le fait que j'ai un Samsung...
Celà étant, oui, j'ai également contacté le service client dès que je me suis aperçu du problème. La réponse qui m'a été faite : patientez... Je suis donc venu ici, sur un forum d'échange et d'entraide pour voir s'il y avait quelque chose à faire. Ca te va?


Bref pour avoir une réaction autre que reprise sans dire plus qu’un détail insignifiant et vouloir de l’échange pour justement essayer de resoudre le smilblick. Entre autre tu n’as pas un peu l’impression qu’à chacune de mes interventions j’apporte un élément qui pourrait résoudre le problème.
De plus étant donné que sous iOS il y a un impact aussi il est fort à parier qu’il n’y a de cause à effet avec la mise à jour de « l’appli Android ».
Sur ce bon aprés midi et bonne résolution



Ah ben alors Merci pour tes interventions et tes précieux conseils Exclamation

C’est vrai que les tiens de conseils sont en or
 
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