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Ecrasement de ligne par Orange
 

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mikey77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mikey77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2017, 18:33    Sujet du message: Ecrasement de ligne par Orange Ecrasement de ligne par Orange 162595 149516
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Depuis mon retour de vacances, le 26/08/2017, je me retrouve avec ma Freebox qui n’arrive plus à se synchroniser. Après appel au 3244 et suite à une longue enquête pour savoir si je n’étais pas à l’origine de ce dysfonctionnement, il s’avère que le 12/09/2017, Free m’indiquez que ma ligne a été écrasée par mon voisin d’en face qui est chez Orange, ce dernier a donné mon adresse pour faire le raccordement de la ligne téléphonique de la maison qu’il a fait construire. Au passage, mon voisin a donc eu sa ligne Internet en 15 jours et n’a donc payé aucun frais de raccordement pour ça alors que moi, n’ayant rien demandé, je me retrouve à payer pour des services Internet que je ne peux utiliser depuis 2 mois.

Mon raccordement a été demandé par Free à France Télécom depuis le 12/09/2017 et à ce jour je ne bénéficie toujours pas d'Internet. L’ARCEP imposant un délai de 7 jours pour le retour de la ligne écrasée, je pense avoir été assez patiente.

Je tiens à préciser que je suis assistante maternelle et travaillant à domicile, je me retrouve sans ligne téléphonique, me procurant ainsi un énorme préjudice, car les parents voulant bénéficier de mes services ne peuvent me contacter à mon numéro référencé par la DIDAMS. Impossible aussi de prévenir en urgence les parents des enfants que je garde, ne bénéficiant que d’une heure de forfait mobile, ce dernier se retrouve donc vite épuisé.

Pouvez-vous m'aider à faire avancer ce dossier.

Merci d'avance

Cordialement
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 18:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Va faire la demande d'aide sur le forum de l'ADUF

https://www.aduf.org/index.php

A éviter une adresse Gmail ou hotmail pour l'inscription

et bien penser à remplir le profil avec l'identifiant fbx...
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et demander le remboursement par le formulaire après.

https://www.free.fr/assistance/142.html
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 21:35    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonsoir,
donc 2 mois sans téléphone sans Internet
Change déjà ton forfait téléphone car abonnée Free c est 0 euro pour 2 heures
et Free 15.99 euros pour de la 4G en illimité et téléphone illimité
Amicalement
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 24 Oct 2017, 22:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Et surtout va faire la demande d'aide sur l'ADUF.. n'attends pas.
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il me semble que ton voisin n'avait pas à donner ton adresse, d'autant plus qu'étant en face il devait avoir un numéro pair si tu es impair ou vice versa. Il doit pouvoir être en mesure de te dédommager quite à saisir un tribunal (pourquoi pas?)  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 9:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Il doit pouvoir être en mesure de te dédommager quite à saisir un tribunal (pourquoi pas?)

Bonjour

D'accord sur le principe, mais pour le moment en priorité il faut réparer, et surtout ne pas lancer de démarches judiciaires qui pourraient ralentir les aides pour le rétablissement.
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grem
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grem, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 10:14    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Il me semble que ton voisin n'avait pas à donner ton adresse, d'autant plus qu'étant en face il devait avoir un numéro pair si tu es impair ou vice versa. Il doit pouvoir être en mesure de te dédommager quite à saisir un tribunal (pourquoi pas?)

vous pensez un seul instant qu Orange va câbler une ligne téléphonique sur des informations données par un client.L'autre client a déjà une ligne fonctionnelle je vois très mal le technicien enlevé la ligne d une maison pour aller la mettre à une autre
Tout ça pour moi c est du pipo
 
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Gillou43
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Gillou43, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 11:59    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Et pourtant si ! Sa c'est déjà vue plusieurs fois !  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 25 Oct 2017, 12:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La demande a été faite sur l'ADUF Smile

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280772

L'aide sera donc là bas ...
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