Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug FTP Freebox V6 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:47    Sujet du message: Bug FTP Freebox V6 ? Bug FTP Freebox V6 ? 68355 62160
Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques heures (moins de 48h), le FTP n'est plus accessible par le réseau local, et impossible d'entrer dans le menu FTP de la Freebox V6.

Je suis obligé de rebooter la Freebox, et quand je retourne dans le menu FTP, celui-ci est désactivé. Je dois l'activer à nouveau et retaper le mot de passe.

Est-ce un bug connu ?

Voir cette vidéo :
https://youtu.be/3lkyf7uf9Cc

.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 13:50    Sujet du message: Re: Bug FTP Freebox V6 ? Re: Bug FTP Freebox V6 ? 7178 2622 Répondre en citant

Bonjour,

C'est effectivement bizarre.
En revanche une question me vient à l'esprit : y a-t-il un intérêt particulier pour le FTP depuis le réseau local ? Sur la V6 tu peux y accéder par le partage réseau (\\Freebox\Disque Dur\Nom du partage).

En ce qui me concerne, mon FTP est bien activé et ne se désactive pas tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 13:54    Sujet du message: 68355 62160
Répondre en citant

Mon FTP sert à sauvegarder les images de ma vidéo surveillance, en cas de vol de mes serveurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox