Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Commander le Player et la TV avec la même télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 10:58    Sujet du message: (V6) Commander le Player et la TV avec la même télécommande (V6) Commander le Player et la TV avec la même télécommande 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour,

jais bien reçu ma nouvelle frebox v- 6 jais installer mais jais une petite question .

je doit garder la télécommande de mon televiseur pour demarer et arrêter Merci cdlt J-M

*** Modération *** Merci d"écrire un titre compréhensible. Déplacer dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 12:45    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Si ton téléviseur est compatible CEC, tu peux ne garder que la télécommande de la Freebox.

Il faut activer le CEC sur ta télé (le nom change selon les marques: SimpLink chez LG, Anynet+ chez Samsung, EasyLink chez Philips, Bravia Link (ou Sync) chez Sony, Viera link chez Pansonic)

Ensuite il faut l'activer sur la Freebox (c'est planqué dans "Réglages" puis "Affichage" et pas dans "Télecommande" comme on pourrait s'y attendre )


Après il faut une petite dose de chance, parce que marche plus ou moins selon les marques...
Sur ma télé LG, la V6 allumait la télé mais ne l'éteignait pas.
Et dans l'autre sens la télé n'allumait pas la Freebox, mais l'eteignait Smile

Du coup j'avais 2 télecommandes: celle de la box pour tout allumer, et celle de la TV pour tout eteindre Smile

Depuis j'ai changé pour une Panasonic, et la aucun probleme: la télécommande la Freebox allume et eteint ma télé en meme temps que la box (et que mon ampli home cinema Yamaha)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 13:43    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Sinon, les Logitech Harmony c'est la vie Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 14:29    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

La télécommande de la Freebox fonctionne bien sur ma Sony Bravia KDL-40EX720 en CEC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 22:21    Sujet du message: v6 v6 68115 61928
Répondre en citant

Bonsoir .Edox

Merci de tes bons conseils j’ai reusit sur mon TV Phillips impec .
mais comme tu est un grand connaisseur jais une autre question ...dans le colis il ya une console de jeux je pense quelle doit se brancher derrière sur le boiter Freebox Server télé , est après tu peut filer la manipe se serai super sympas .
encore Merci pour tout bonne soirée
cdlt J-M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Ven 27 Oct 2017, 11:24    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Le joystick se branche en USB sur la prise avant du Player. C'est du matériel très basique mais qui a le mérite d'être fourni avec la box sans supplément.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2017, 9:47    Sujet du message: v6 v6 68115 61928
Répondre en citant

richet a écrit:
Le joystick se branche en USB sur la prise avant du Player. C'est du matériel très basique mais qui a le mérite d'être fourni avec la box sans supplément.



Bonjour Merci ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox