Vador64 (Auteur du topic)
Maître de L'Univers
Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 824
|
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 6:47 Sujet du message:
62293
56492
|
|
|
mraionette a écrit: | Vador64 a écrit: | mraionette a écrit: | Vador64 a écrit: | mraionette a écrit: | Appli droide ce que tu veux un Samsung reste un Samsung
Sinon au lieu de branler et dire ça marche pas concrètement tu as fait quelque chose pour essayer de résoudre l’anomalie.
Autre chose même en relançant la MVV sur l’espace abonné ça n’a pas résolu le problème. |
Et parler poliement, ça te dit?
J'aurai eu un wiko, mon appli se serait mise à jour de la même façon, donc rien avoir avec le fait que j'ai un Samsung...
Celà étant, oui, j'ai également contacté le service client dès que je me suis aperçu du problème. La réponse qui m'a été faite : patientez... Je suis donc venu ici, sur un forum d'échange et d'entraide pour voir s'il y avait quelque chose à faire. Ca te va? |
Bref pour avoir une réaction autre que reprise sans dire plus qu’un détail insignifiant et vouloir de l’échange pour justement essayer de resoudre le smilblick. Entre autre tu n’as pas un peu l’impression qu’à chacune de mes interventions j’apporte un élément qui pourrait résoudre le problème.
De plus étant donné que sous iOS il y a un impact aussi il est fort à parier qu’il n’y a de cause à effet avec la mise à jour de « l’appli Android ».
Sur ce bon aprés midi et bonne résolution |
Ah ben alors Merci pour tes interventions et tes précieux conseils |
C’est vrai que les tiens de conseils sont en or |
Il faudrait que tu arrêtes un peu là, tu trouves pas? Ca en devient ridicule!!
Je ne suis pas venu donner des conseils mais en demander!! C'est le forum assistance mobile ici. Tu sais, c'est lorsque quelqu'un a un problème, il vient l'exposer afin d'avoir des réponses!
Si je connaissais déjà les réponses, je n'aurai pas posté!
Avais tu seulement remarqué que c'est moi l'auteur du post?
Bref, Bonne Journée et encore Merci de ton aide.
|
|