okabien, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 9:14 Sujet du message:
5220447075
Bonjour,
En ce qui me concerne, nous sommes 2 dans le foyer à utiliser Zimbra avec 2 adresses mails différentes.
Actuellement ça ne fonctionne plus sur la mienne alors que la sienne fonctionne sans soucis. Il y a quelques mois, c'était l'inverse. Bref tout ça pour dire que nos boites mails sont certainement sur des serveurs différents et que les problèmes que certains freenautes rencontrent viennent que des serveurs sont en rade alors que d'autres fonctionnent correctement.
Voilà pourquoi pour certains d'entre-vous ça coince et pas pour d'autres.
Moi y en a marre de Free. J'ai quitté Free Mobile puis rendu ma Freebox recemment (aidé je l'avoue par l'arrivée de la Fibre orange) et je transfère progressivement vers outlook.com mes mails afin d'en finir avec Zimbra.
Magicpapy, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:24 Sujet du message:
161958148935
Bonjour à tous,
Cela fait des semaines que le problème de connexion à ma boite email persiste...
Voici le message qui apparait :
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
Mais que fond les équipes pour résoudre ce problème???
J'attends des e mails urgent et ne peux accéder à ma messagerie....
De plus lorsque j'arrive à me connecter via le Webmail je n'ai pas accès aux dossiers crées sous Zimbra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum