Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les vidéos pour adultes inaccessibles (Erreur 725)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
steamrotca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 2
 
0 points

steamrotca
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: Les vidéos pour adultes inaccessibles (Erreur 725) Les vidéos pour adultes inaccessibles (Erreur 725) 6442 5754
Répondre en citant

Hello , je viens de constater que les vidéos classées adultes ne sont pas accessibles à l'heure actuelle , j'obtient : "erreur 725 , la vidéo n'est pas accessible pour le moment " , alors ma question est simple Free se serait-il plié face aux règles du CSA qui interdit la diffusion de ce genre de programme dans la journée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 19:53    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

J'ai mis "pour adultes" à la place du terme que vous aviez employé dans le titre... Evitez ce genre de terme à l'avenir SVP...

Concernant votre pb, je ne pense pas que Free ai "fermé" les vidéos pour adultes, je pencherais plutôt pour un bug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 4
 
0 points

phil59, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:51    Sujet du message: Films adultes inaccessibles sur TV perso Films adultes inaccessibles sur TV perso 6454 5764 Répondre en citant

Oui, moi aussi ça fait 2 jours que je ne peux accéder aux films adultes sur TV perso. Erreur 725.....aucune explication depuis ....reboot, hard reboot, rien n'y fait.....quelqu'un a t-il des explications???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 22:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh bien moi je comprends simplement que la section adultes n'est plus aussi facilement accessible qu'elle ne l'était il y a encore quelques jours...
Avant il suffisait de rentrer son code parental pour avoir accès aux films pour adultes, à n'importe quelle heure de la journée Shocked Shocked
Maintenant ce n'est plus le cas, apparemment, ces programmes ne sont plus accessibles qu'à partir d'une certaine heure et sans doute la nuit, et non plus à tout moment comme c'était le cas avant...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 2:45    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Pareil à 1h45 du matin en pleine nuit quand les chauve souris sont de sorties et les n'enfants au lit, Erreur 725 !!! Laughing Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 4
 
0 points

phil59, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 17:50    Sujet du message: Films adultes innaccessibles sur TV perso Films adultes innaccessibles sur TV perso 6454 5764 Répondre en citant

Idem aujourdh'ui et aucune explication de la Hotline........ils ne savent pas non plus. Autour de moi c'est la meme chose......erreur 725........vidéo actuellement indisponible......Si quelqu'un avait la réponse , elle serait la bienvenue...Si on ne peut plus accéder aux programmes adultes, que l'on soit au moins au courant............!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 19:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je vois que vous êtes tous très friands de ces programmes Laughing Laughing Laughing
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 21:30    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Je vois que vous êtes tous très friands de ces programmes Laughing Laughing Laughing


pourquoi toi non ? de toute maniere ce n'est pas c elui qui parle le plus qui en fait le plus Laughing

sinon je confirme le "probleme" la journée, mais peut être que c'est Free qui l'a bloqué par obligation du CSA! Rolling Eyes

il faudra voir avec Free Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 22:33    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je vais poser la question. Si j'ai un retour, je le poste ici Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 1:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
pourquoi toi non ? de toute maniere ce n'est pas c elui qui parle le plus qui en fait le plus Laughing
il faudra voir avec Free Exclamation
hummm... non, pas trop, c'est pas trop ma tasse de thé, dans tous les cas, j'aimerais quand même savoir pourquoi çà ne passe plus, angel on attend ta réponse, on en saura plus à ce sujet Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Sam 01 Déc 2007, 15:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 3
 
0 points

michel, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:24    Sujet du message: 6173 5529 Répondre en citant

Twisted Evil
Salut a tous les petits cochons en attendant le rétablissement
de " TV perso adulte " vous pouvez en voir gratos
sur Google Embarassed
les connaisseurs m'exuseront d'informer les nouveaux cochons!!!! Very Happy

vous m'en direz des nouvelles!! Laughing
***Moderation:***
Merci de ne pas donner de lien vers ce genre de site car il y a sans doute des mineurs parmis nous!

bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 15:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Heu... Michel, STP ne viens pas ici pour mettre des liens redirigeant vers des sites pour adultes, ici c'est un forum public, c'est pas un site pour divulguer des liens vers des sites pour adultes Evil or Very Mad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 3
 
0 points

michel, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:07    Sujet du message: 6173 5529 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Heu... Michel, STP ne viens pas ici pour mettre des liens redirigeant vers des sites pour adultes, ici c'est un forum public, c'est pas un site pour divulguer des liens vers des sites pour adultes Evil or Very Mad


je crois que les ados connaissent
déjà ce site
mais tu as raison nounours préservons nos jeunes
internautes Blue_PDT_01_47 PDT_Aliboronz_36
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

michel a écrit:
je crois que les ados connaissent déjà ce site
possible, mais ce n'est pas une raison pour mettre le lien vers ce site sur un forum public, ce n'est pas très correct, disons que l'incident est clos Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 255
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:30    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Un problème technique reste un problème technique, rien de plus, rien de moins. Rolling Eyes Wink

Si certains sont en manque d'autres techniques, il n'ont certainement pas attendu TV Perso pour cela.... Shocked Laughing

Et d'ailleur, si cela ce trouve, le problème technique de TV Perso est dû aux techniques publicitaires trop nombreuses dirigeants vers des sites Internet.. Confused Idea

Ceci n'est rien d'autre qu'un avis technique, utilisant des techniques de technicien.....logique non !? Razz Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox