Ouzdahero (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2017, 17:21 Sujet du message: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse
Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse163044149916
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Freebox et renvoyé le matériel à bondoufle cependant ça a été livré a aulnay et depuis 2semaines et hier j'ai reçu un SMS comme quoi je devais restituer le matériel.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 20:44 Sujet du message: Re: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse
Re: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse108215100235
Ouzdahero a écrit:
j'ai résilié mon offre Freebox et renvoyé le matériel à bondoufle cependant ça a été livré a aulnay et depuis 2 semaines et hier j'ai reçu un SMS comme quoi je devais restituer le matériel.
Bondoufle ou Aulnay c'est pareil.. Deux semaines c'est trop court, en général il faut un bon mois, voir plus pour que le retour soit traité par Free (ouverture des colis en instance, vérifications du matériel). Pas d'inquiétude à avoir si tu as un reçu et un suivi pour le colis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum