Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ouzdahero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Ouzdahero
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2017, 17:21    Sujet du message: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse 163044 149916
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai résilié mon offre Freebox et renvoyé le matériel à bondoufle cependant ça a été livré a aulnay et depuis 2semaines et hier j'ai reçu un SMS comme quoi je devais restituer le matériel.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est le rapport avec Free Mobile et les autres opérateurs mobiles ?

Voir sur les forums de l'ADUF avec la date d'expédition... Bref, le maximum de détails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 20:44    Sujet du message: Re: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse Re: Résiliation: colis livré à une mauvaise adresse 108215 100235 Répondre en citant

Ouzdahero a écrit:
j'ai résilié mon offre Freebox et renvoyé le matériel à bondoufle cependant ça a été livré a aulnay et depuis 2 semaines et hier j'ai reçu un SMS comme quoi je devais restituer le matériel.

Bondoufle ou Aulnay c'est pareil.. Deux semaines c'est trop court, en général il faut un bon mois, voir plus pour que le retour soit traité par Free (ouverture des colis en instance, vérifications du matériel). Pas d'inquiétude à avoir si tu as un reçu et un suivi pour le colis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 20:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne savais pas. C'est qu'en même pas le même lieu.

Drôle de "dispatchage".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 06 Nov 2017, 20:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si tu fais une petite recherche Google on en parle souvent, même sur UF Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 0:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai regardé tout à l'heure. Je n'avais jamais fait attention.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox