Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Player 4K) Comment activer le Wifi ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:00    Sujet du message: [Résolu] (Player 4K) Comment activer le Wifi ? [Résolu] (Player 4K) Comment activer le Wifi ? 97892 91064
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise le Player 4K en multitv, sur une seconde télé, relié en CPL avec ma Freebox V6.
Je voulais savoir s'il est possible d'activer le Wifi sur le boîtier 4K, si oui comment procéder.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par 2bibOrNot2bib le Mar 07 Nov 2017, 15:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 12:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est cela que tu souhaites faire ?

https://www.Busyspider.fr/Freebox-mini-4K-branchements-Wifi-Server-mini-Player-mini-mise-en-place-reseau-cle-Wifi-accès-Android-TV-Free.php#multi_tv_v6_4k
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 14:54    Sujet du message: Re: Comment activer le Wifi sur Player multitv 4K Re: Comment activer le Wifi sur Player multitv 4K 108215 100235 Répondre en citant

2bibOrNot2bib a écrit:
J'utilise le Player 4K en multitv, sur une seconde télé, relié en CPL avec ma Freebox V6.
Je voulais savoir s'il est possible d'activer le Wifi sur le boîtier 4K, si oui comment procéder.

Salut, si c'est pour connecter le Player Mini 4K au Server V6, tu as en principe une connexion plus stable en CPL, à moins que ton réseau électrique ne soit très perturbé.

Maintenant, si c'est pour élargir le réseau Wi-Fi du Server, le Player n'agit pas comme un répéteur donc ça ne sert à rien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2017, 15:23    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

Bonjour à vous deux

Merci à vous deux car vos réponses me donnent exactement aux questions que je me posais.
L'activation du Wifi de la 4K ne me donne rien de plus.
Je suis en CPL aux niveau de la V6 et de la 4K, cela fonctionne parfaitement.
De plus le réseau électrique est en cours de rénovation complète et le débit entre les CPL sont "bon et en vert" avec des débits de 142 et 148 Mbits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:53    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je confirme : si la liaison par CPL est OK surtout ne pas utiliser le Wifi, j'ai eu trop de pb avec le Wifi et pourtant c'est pour le Wifi que j'avais pris la Mini 4K en plus de la v6.
J'ai remplacé tous les boitiers CPL de Free par 3 boitiers CPL avec prise intégrée de Netgear ( # 50 € ) .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 15:26    Sujet du message: 97892 91064
Répondre en citant

Bonjour,
Merci circitor pour ces informations.
Effectivement, une fois le Wifi activé, j'ai eu des soucis de fonctionnement avec la Mini 4K, j'ai donc effectué un reboot configuration usine mais malgré tout la Mini 4K ne réagit pas comme avant.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox