nicolashardoin (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2017, 15:20 Sujet du message: Facturation après rétractation ?!
Facturation après rétractation ?!163070149941
Bonjour,
Je viens ici car malheureusement, je suis à court de moyen pour réussir enfin à vous contacter. En espérant que cela vous fasse réagir, je viens raconter mon histoire.
Mon amie a été démarchée fin août par un de vos employés en nous proposant de souscrire à une offre Freebox; étant en fin d'engagement chez votre concurrent, nous avons accepté sa proposition.
Début septembre nous recevons chez nous le colis avec la Freebox à l'intérieur comme cela avait été prévu. Mais, surprise, l'abonnement n'était pas une offre Fibre, mais ADSL. Un malentendu sûrement de notre part, donc nous avons appelé le service et renvoyé le tout en respectant le délai de rétractation. Seulement quelques jours après, une facture nous est parvenue alors que étions sensés ne plus être abonné.
Nous avons donc appelé votre service afin de signaler l'erreur qui a été faite, un de vos employés nous a renvoyé sur le 0892135161; numéro impossible à joindre car le service est en permanence surchargé et la communication se coup seule après une minute, le temps d'encaisser les 45cts.
Retour sur le service précédent, où un de vos employés, très gentil, nous explique que c'est sûrement une question de timing, la lettre de rétractation et la première facturation se sont croisées. Étant donné le parcours du combattant pour se faire rembourser, on a décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle et on vous a fait cadeau de 9,99€ en vous maudissant comme il se doit.
Cependant, aujourd'hui nous recevons une nouvelle facture de votre part, mais cette fois-ci d'un montant de 49,00€ comme frais de résiliation ! Hé ! Ho ! Pas le sentiment qu'il y a un problème là?!
Alors j'ai eu il y a quelques instants de cela deux de vos employés du service souscription car je ne peux pas joindre un conseiller au 3244 vu que mon abonnement est résilié. Ils m'ont renvoyé une nouvelle fois vers ce 08 que je ne peux pas joindre, alors je viens ici.
Merci d'avance d'une réponse couplée d'excuses de votre part.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cp86, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 17:25 Sujet du message:
160583147682
Bonjour,
voila il faut savoir
la premiere regle quand on se desinscrit ou autre
envoie recommande +++arreter au pres de sa banque le prelevevement automatique.
en tout urgence
autre info
sur la lettre du recommander inscrire le numero du recommander avant de fermer l enveloppe
almk, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 18:13 Sujet du message:
6719461070
Pour ce cas délicat, inscris-toi sur le site de l'ADUF asso des utilisateurs de Free ; des techniciens y passent bénévolement et eux pourront avoir accès à ton dossier.
grem, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 18:41 Sujet du message:
10442196923
opposition aux prélévements puis demander le remboursement à votre banque du 1er prélévement. Pas trop de dialogue avec votre banque , vous ne vous êtes jamais abonné car vous vous êtes rétracté et vous demandez le remboursement.Si un seul prélévement est passé sur votre compte vous n aurez aucun problème donc ne faite pas passer les 49 euros.
************** attention je n ai pas vu que la Freebox révolution était à 9.99 euros donc je crois que vous devez payer l'année(a vérifier....surtout par un modérateur) donc vous n auriez pas du recevoir déjà les 49 euros.
Dernière édition par grem le Mer 08 Nov 2017, 22:33; édité 2 fois
technicien3130, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 13:56 Sujet du message:
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Bonjour nicolashardoin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
grem, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 14:20 Sujet du message:
10442196923
technicien3130 a écrit:
Bonjour nicolashardoin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
......et surtout nous informer du suivi
Amicalement
chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 18:13 Sujet du message:
6778961626
SFP69 a écrit:
Tu vas sûrement recevoir un mail comme quoi le coilis renvoyé n'a pas été reçu et bim encore un prélev'.
Y a pas à dire, sont rapide et Ultra disponible pour ça, la Hotline devrait en prendre de la graine !!!!
Chat échaudé craint l'eau froide...
Bon courage.
Coucou SFP69,
au moins, à en croire tes propos tu es bien plus rapide que les hotliners de tous les Fais réunis !
Tu vaux de l'or mais tu es déjà pris par un concurrent de Free, non ?
Tu es pénible, reste sur les News ou vient sur le Forum pour être constructif et je sais que tu peux l'être.
Merci
patou63, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:47 Sujet du message:
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En tout cas ne jamais répondre et faire confiance au démarchage que ce soit à ta porte ou au téléphone il faut mettre ces gens à la porte car c’est forcément de l’arnaque.
Car après comme tu peux le constater pour récupérer ton bien il faut batailler
grem, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 8:59 Sujet du message:
10442196923
Busyspider a écrit:
grem a écrit:
Bon bref l auteur du Topic ne se manifeste pas trop(pas du tout)
Bonjour
il est nouveau avec un seul message, faut attendre que l'anti spam du forum le débloque
Messages: 1
OK
Mais avec un abonnement à 9.99 euro , Free ne fait il pas payer l'année entière avant d envoyer les frais de résiliation de 49 euros là je n ai pas la réponse
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