Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscrit sans ligne tel., mais en fait il en existe une
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
saxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

saxo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2017, 11:08    Sujet du message: Inscrit sans ligne tel., mais en fait il en existe une Inscrit sans ligne tel., mais en fait il en existe une 163229 150089
Répondre en citant

Bonjour

je viens de souscrire un abonnement Internet Free box et lors de ma souscription j ai indique que je n avais pas de ligne téléphonique existante alors qu en fait j en ai une de mon precedent opérateur Internet du coup ma commande est bloque car il faut que je prenne un rendez vous avec France telecom alors que ce n est pas utile.

coment puis je faire pour corriger cette erreur de ma part ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Nov 2017, 11:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut attendre le retour erreur de FT (Orange) En général en étape 3 tu as ce retour avec le motif de l'erreur.

Tant que tu n'as pas reçu (email de Free, et bien vérifier dans les spam) cet email tu ne peux rien faire.

Après avoir eu le retour erreur (si retour erreur) la Free pourra relancer la demande sur la bonne offre.

Possible aussi que la demande de construction de ligne aille jusqu'à son terme et que tu dois raccordé ainsi.

Dans tous les cas, puisque la demande de raccordement en construction de ligne est déjà entre les mains d'Orange, tu va être facturé de 39,99€ pour les frais de demande de construction de ligne.

Il aurait bien fallu venir demander conseil -avant- de lancer cette construction de ligne. Tu ne devais pas connaitre ton numéro de ligne et tu as eu comme réponse : "Aucune ligne inactive trouvée" ce qui signifie (lorsque l'on sait qu'il y a un accès Internet sur le logement) qu'en fait il y a une ligne et qu'elle est active.

Dommage Sad

Alors pour tous ceux qui se posent la question : et ne voudraient pas faire d'erreur : à lire

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_150405-Free-construction-ligne-Freebox-ADSL-sans-ligne-téléphonique-dans-quels-cas-demander.php

Un espoir peut-être : si sur le suivi d'activation dans le nouvel espace abonné Free (identifiants reçu sur l'email de contact indiqué) tu es encore en étape 1.. là il faut vite aller sur le forum de l'ADUF pour demander la rectification : annuler la construction de ligne et demander l'abonnement sur ton numéro de ligne.

https://www.aduf.org/index.php

Mais si cela est encore possible
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox