Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte du Wifi depuis environ 15 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
robidelk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

robidelk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2017, 2:02    Sujet du message: Perte du Wifi depuis environ 15 jours Perte du Wifi depuis environ 15 jours 163217 150078
Répondre en citant

Bonsoir ,

je me tourne vers vous en désespoir de cause ...

je vous expose mon soucis

apres des années sans trop de soucis nous avons depuis environ 15 jours des soucis de Wifi et uniquement de Wifi (TV et Ethernet OK)

les differents appareils en Wifi se sont mis a perdre la connexion et lors des tentative de reconnection nous avions le droit a un beau " accés rejeté" ! il faut relancer le Freebox serveur pour retrouver le Wifi de qqs minutes a qqs heures

apres 2 appels a Free on nous annonce que c'est la carte Wifi du Freebox Server qui est hs et op 5 jours plus tard une nouvelle box arrive

c'est bien beau mais .... c'est toujours pareil

j'ai donc repris contact avec Free qui m'a fait relancer la box , j'ai donc recup le Wifi pour 3 heures et replanté ...

en allant sur Freebox OS j'ai donc 5 appareils en Wifi 2.4G qui ne trouve plus a se connecter et quand je relance un scan celui-ci tourne en boucle (1 seul retrouve le Wifi en 5G car compatible)

est ce que vous auriez déjà recontré ce genre de soucis et/ou auriez vous une solution SVP

Merci d'avance

robi

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 11 Nov 2017, 8:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Peut-être vérifier le type de protection de sécurité inscrit dans Freebox OS et celui sur lequel tente de se connecter tes appareils .. que ce soit bien le même. ?

Freebox OS/ Réseau Local Wifi
Configuration Radio :
WPA2 - PSK/AES (pour ma part)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demat44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2014
Messages: 9
 
9 points

Demat44, Posté le: Sam 11 Nov 2017, 14:13    Sujet du message: 97689 90874 Répondre en citant

Salut,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois (carte Wifi Freebox HS). Sauf que pour moi au départ Free ne voulait rien entendre.
Pour palier au problème, j'ai acheté un routeur Wifi et désactivé celui de la box.
Ca m'a couté environ 80 €, mais il n'y a pas photo, c'est plus stable et plus puissant, maintenant toute ma maison est couverte et en plus maintenant j'ai 2 réseaux (2,4G et 5G), ce que la Freebox Révolution V1 ne permet pas.
Peut de temps après j'ai réussit à faire échanger la box pour un autre motif (affichage), mais je garde quand même mon routeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox