Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android Nougat: bêta test, retour d'expérience
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2017, 17:38    Sujet du message: Android Nougat: bêta test, retour d'expérience Android Nougat: bêta test, retour d'expérience 62757 56922
Répondre en citant

Bonjour

j'ouvre ce tropic pour connaître vos expériences sur cette bêta...

Après avoir rempli le formulaire j'utilise la version bêta qui est stable un bug gênant est le problème de Passtrough en spdif optique qui revient .... le son 5.1 ne marche pas sous Kodi ou archos avant la mise ajour le 5.1 marchait en optique
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 19:50    Sujet du message: Re: Android nougat bêta test retour d'expérience Re: Android nougat bêta test retour d'expérience 3458 3206 Répondre en citant

Il me semble que Free avait pourtant indiqué que les retours et les pbs éventuels liés à la beta étaient à faire sur:

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php ?project=12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2017, 20:40    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Ah oui en effet pour être precis cest ici https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?reported[]=146
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 20:54    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut, pour les retours de bêta, il faut aller sur cette page aussi:

https://groups.Google.com/forum/#!forum/bta-test-Freebox-mini-4K


Dernière édition par cau59 le Dim 12 Nov 2017, 20:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 20:55    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Faire des retours sur le bugtracker n’empêche pas de donner aussi des infos içi...Pour moi, un seul bug constaté , et je ne suis pas sur que ce soit lié. Sur Google Play Music, les images des jaquettes et le titres des morceaux joués sont brouillé à la mode canal plus ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris66
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2017
Messages: 1
 
2 points

kris66, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 9:29    Sujet du message: 163298 150155 Répondre en citant

Bonjour,pour ma part la bêta est une catastrophe,a l'heure actuelle je regarde la tele avec l'application molotov a partir de mon televiseur.
les problèmes rencontres sont:déconnexion Wifi a répétition,le mot de passe Wifi n'est plus reconnu et comme le système le demande régulièrement, il ne le reconnais qu’après plusieurs tentatives et redémarrages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox