Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paris 18éme et 19éme arrondissement: 4G inexistante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
kivivra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 9
 
16 points

kivivra
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2017, 7:23    Sujet du message: Paris 18éme et 19éme arrondissement: 4G inexistante Paris 18éme et 19éme arrondissement: 4G inexistante 155188 142723
Répondre en citant

Bonjour

Freenaute en Fibre à Paris je vois progressivement mon débit baisser avec lenteur digne d un ADSL+. Idem pour Free Mobile depuis 3 semaines connexion en H+ dans le meilleur des cas.

Est ce normal ? Signaler il y a 2 mois cela repartait comme au premier jour.je suis dans le 19e pas de 4G et idem où je travaille le 18 eme . Cela devient un peu pénible.. avant j avais au moins chez moi la 4G (un peu inutile avec le Wifi qui laisse lui aussi quelques traces de fatigue....

Merci de vos aides.un appel aussi .suis sur un Wiko ufeel Lite 4G..les autres marques inaccessibles niveau prix.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 9:39    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Chez moi dans le 18ème j'ai la 4G+ avec un xperia.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 10:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vérifiez que les paramètres réseaux sont bien sur automatique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 11:29    Sujet du message: Re: 4G inexistante Re: 4G inexistante 110543 102239 Répondre en citant

kivivra a écrit:
Bonjour Freenaute en Fibre à Paris je vois progressivement mon débit baisser avec lenteur digne d un ADSL+. Idem pour Free Mobile depuis 3 semaines connexion en H+ dans le meilleur des cas.
Est ce normal ? Signaler il y a 2 mois cela repartait comme au premier jour.je suis dans le 19e pas de 4G et idem où je travaille le 18 eme . Cela devient un peu pénible.. avant j avais au moins chez moi la 4G (un peu inutile avec le Wifi qui laisse lui aussi quelques traces de fatigue.... Merci de vos aides.un appel aussi .suis sur un Wiko ufeel Lite 4G..les autres marques inaccessibles niveau prix

Dans le 19ème comme dans le 18ème, c'est couvert en 4G et ça n'est pas en panne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 11:34    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Passe sur n’importe quel mobile compatible avec la 4G 700 Mhz, ce qui n’est pas le cas de ton mobile actuel. Aujourd’hui, avec ce téléphone, tu n’utilises que les fréquences 4G les moins qualitatives proposées par Free Mobile.
Il en existe plusieurs dans ta gamme de prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 13:41    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Mon téléphone n'est pas compatible avec la bande 28. Ça ne m'empêche pas d'être à plus de 90% en 4G. A Paris on se passe de la 700 sans problème. Après, la 700 est un plus, je ne dis pas le contraire, c'est juste que là on a plus affaire à troll qu'autre chose. Non parce que la Fibre dont les débits baissent c'est déjà gros mais la couverture 4G qui diminue alors que le réseau s'améliore, là c'est juste du grand n'importe quoi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 14:52    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

La réception s'évapore pas comme çà, il se peut qu'un chantier mette une grue en place entre l'antenne et l'immeuble par ex, la réception mobile et TV part en vrille.
Oui ch***t mais l'opé est pas en cause.

Avec un tél d'une autre marque au même point çà donne quoi?
Il faut aussi donner des précisions sur le niveau de réception. H ou H+ çà veut rien dire et certains rêvent encore de 3G correcte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox