Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Vidéos téléchargées qui se re-chargent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vaas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 2
 
2 points

Vaas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2017, 0:57    Sujet du message: (V6) Vidéos téléchargées qui se re-chargent (V6) Vidéos téléchargées qui se re-chargent 163334 150190
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors j'ai des vidéos que j'ai téléchargé sur le DD de la Freebox TV. Depuis quelques jours, les vidéos se mettent à charger alors que je les ai DL, elles sont donc sur le DD.
J'étais étonne mais je me suis dis que c'était le format, mais là, le problème est ré arrivé, j'ai donc checké d'autres vidéos.
Et même celle que j'ai déjà visionné normalement, se mettent à s'arrêter tout les un intervalle de temps.

Il n'y a aucune concordance entre les vidéos à part peut être le format mkv. Des vidéos en 1080p chargent parfois toutes les 3min alors qu'une en 720 chargera toutes les 5 sec, etc...
Il y a d'ailleurs certaines vidéos, sur lesquels quand je passe trop, la vidéo se coupe avec "vidéo non supportée" alors que sans passer, je peux la regarder normalement.

Voilà désolé pour le long post, espérons que vous avez des solutions. Ça m'étonne que des vidéos que j'ai DL donc qui sont SUR le DD se mette à charger, à cause de réseau \\Freebox ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 2:54    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

C'est juste le bug de la dernière MAJ, pas d'inquiétudes 😎  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 2
 
2 points

Vaas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2017, 22:19    Sujet du message: 163334 150190
Répondre en citant

Du coup pas de solutions ? Il faut juste attendre une maj ?
Parce que c'est relou de pas pouvoir regarder ses vidéos du coup...

Merci pour la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Jeu 16 Nov 2017, 23:49    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Bin non, à par attendre une MAJ des Devs ou on peut espérer qu'avec la V7, qui sait.... 😎  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox