lehcim (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2017, 18:28 Sujet du message: Abonnement Freebox en erreur
Abonnement Freebox en erreur163358150211
Bonjour à tous
Je me suis abonné à la Freebox sur Ventes Privées le 11 novembre.
Je suis parti sur mon espace pour vérifier le suivi de commande et à l'espace 3 on me dit ceci:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 14 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline."
Ce que j'ai fait, mais on me dit que ma commande est en cours et ça raccroche.
technicien3130, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 20:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour lehcim,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum