Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation du matériel malgré la réception
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Atlantik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 90
 
480 points

Atlantik, Posté le: Jeu 16 Nov 2017, 23:25    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

sauf que la remise en ordre n'est pas possible, sachant que les mauvais ont été envoyé a Free. avant qu'il les renvoies beaucoup d'eau va couler sous les ponts ...
Donc double peine,

facture pour celui qui s'est gouré, est facture encore pour l'autre abonnement quand il va rendre aussi sa box avec également les mauvais plug

Au final Free aura l'argent et aussi le matériel. du vol pur et simple

surtout que quand cette erreur est faite lors d'une migration de box, Free réclame rien du tout et laisse couler. mais si tu résilie c'est pas la même histoire ... et se garde bien de te prévenir avant aussi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thea1080
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

thea1080, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 21:29    Sujet du message: 171724 157711 Répondre en citant

Bonsoir, le 4 avril 2018 j ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé accompagnée de tout le matériel et a ce jour Free me réclame le matériel!!!! Free me menace de prélever 339euros si je ne renvois pas le matériel sous 10 jours, que faire??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 22:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de visibilité et un éventuel suivi plutôt que de déterrer u vieux topic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thea1080
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

thea1080, Posté le: Dim 10 Juin 2018, 23:38    Sujet du message: 171724 157711 Répondre en citant

OK Merci mais je ne suis pas douée sur les forums, c est la 1ere fois que je discute sur un forum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 11 Juin 2018, 11:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

thea1080 a écrit:
OK Merci mais je ne suis pas douée sur les forums, c est la 1ere fois que je discute sur un forum


Bonjour,

Pour ton problème, il faut aller sur le site de l'ADUF et poster dans leur forum pour qu'un corp Free traite ta demande.
Sinon tu peux aussi contacter Free via Twitter @Freebox

En attendant il faut bloquer Free auprès de ta banque pour qu'ils ne puissent pas prélever les 339€. Attention par contre le faite de bloquer un créancier auprès de ta banque peut être facturé (10€ en moyenne).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 10:50    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

J’ai quitté Free depuis la fin de l’annee décembre 2018. Quand j ai résilier par l’intermédiaire De de mon nouveau FAI tous c’est bien passé sans encombre. Donc j’ai de suite renvoyer tous le matériel à mes frais bien sûr, tout en prenant soins de mettre la liste du matériel envoyé avec le numéro de Mac et déposer sur le Player et sur La box. J’ai gardé la preuve d’envoie avec le poids du colie et le prix.

Je suis aller faire de suite une révocation du prélèvement Free et jusqu’ici tout vas bien. Ensuite 1 semaine après je reçois une notification comme quoi Free a bien reçus mon matériel et je suis contente je me dis pour une fois tout ce passe bien.

Ensuite je reçois la facture de résiliation que je paye par chèque de suite et l’envoi À Free et quelques jours plus tard le chèque est débiter et donc tout vas bien et pour moi sa en ai fini avec Free et suis très heureuse que tous se sois bien passé.

Mais voilà depuis janvier je n arrête pas de revoir des email de leurs part me disant qu’il manque un Player, je ne comprends pas car c’est un numero mac qui n’a jamais était en ma possession j’ai beau leurs répondre que je n ai plus de matériel à eux chez moi, que tout a était renvoyer avec preuve à l appuie et bien ils continuent toujours le même email tous les mois toujours me réclament ce que je n’ai pas et je ne sais plus quoi leurs répondre.
Alors que dois-je faire au prochain courrier faire la sourde d oreille faire appel à quelqu’un d autre la je sèche complètement

Je compte sur vous me guider car avec cette boîte à fric qui n as aucun respect pour c’est ancien abonnés qui on garder comme même 10 ans.

Merci à vous tous bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox