grem, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 9:40 Sujet du message:
10442196923
Citation:
Alors soit c'est de l'arnaque, soit le techno qui a branché ma ligne dans le central a merdé.
Resultat: Je me casse ailleurs, probablement retour chez Orange ou son petit frere Sosh.
disco67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2017, 12:48 Sujet du message:
163408150257
Bon vu toute les interventions La plupart totalement HS Je savais qu'en France il y avait des problèmes de lecture, mais là...
Vu les débits annoncés ça risque CERTAINEMENT pas d'être une friteuse "PPP" (Desolé mais ça a vraiment laissé des traces !) RELIRE... Certains ont parfaitement compris le blem... Merci à eu d'avoir lu.
"Ouvrez un ticket d'incident, si c'est un problème au NRA le problème sera vite résolu arrêtez de toujours vous plaindre c'est lassant..." => Vous croyez que j'ai tel à la HL 2 fois pour parler du beau temps ? RELISEZ !!!
Je reste profondément persuadé que c'est un état de fonctionnement "normale" => QOS entre les clients etc... Mais de là à provoquer des pertes de paquets "critiques" c'est un peu exagéré quand même...
Terminé/exit. 2 Hr apres j'ai commandé l'agrume Ce sera du VDSL2 au max de la ligne 88*20 reel STABLE avec un ping Google 0 fautes. C'est important le ping qui repond hein ? Et cerise sur le gateau la possibilité de simplement changer d'IP...
Comme j'avais migré le mobile avec => retour sur l'orange. Les SMS qui veulent pas prendre leur envol de mon ifone seven c'est pas mon truc.
Je m'etais dit "Arfff t'habites en face du centrral, ca risque pas de foirer" J'aurais mieux fait d'appliquer le "never touch a running system"
valmen, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 18:57 Sujet du message:
8532079430
disco67 a écrit:
Bon vu toute les interventions La plupart totalement HS Je savais qu'en France il y avait des problèmes de lecture, mais là...
Vu les débits annoncés ça risque CERTAINEMENT pas d'être une friteuse "PPP" (Desolé mais ça a vraiment laissé des traces !) RELIRE... Certains ont parfaitement compris le blem... Merci à eu d'avoir lu.
"Ouvrez un ticket d'incident, si c'est un problème au NRA le problème sera vite résolu arrêtez de toujours vous plaindre c'est lassant..." => Vous croyez que j'ai tel à la HL 2 fois pour parler du beau temps ? RELISEZ !!!
Je reste profondément persuadé que c'est un état de fonctionnement "normale" => QOS entre les clients etc... Mais de là à provoquer des pertes de paquets "critiques" c'est un peu exagéré quand même...
Terminé/exit. 2 Hr apres j'ai commandé l'agrume Ce sera du VDSL2 au max de la ligne 88*20 reel STABLE avec un ping Google 0 fautes. C'est important le ping qui repond hein ? Et cerise sur le gateau la possibilité de simplement changer d'IP...
Comme j'avais migré le mobile avec => retour sur l'orange. Les SMS qui veulent pas prendre leur envol de mon ifone seven c'est pas mon truc.
Je m'etais dit "Arfff t'habites en face du centrral, ca risque pas de foirer" J'aurais mieux fait d'appliquer le "never touch a running system"
Encore 2 semaines
disco67
En France il y a peut être des problèmes de lecture, mais aussi des gros problèmes d'écriture. Pour que les gens te répondent (attends tu au moins une réponse?), il faudrait au moins construite tes phrases et les structurer. Parce que là pour suivre y a du travail...
Et pour finir on est sur un forum d'entraide, donc la moindre des choses est d'exposer les problèmes, de donner des éléments qui peuvent aider à poser un diagnostic et de répondre aux questions de ceux qui cherchent à t'aider.
Voilà! Sur ce, puisses tu trouver le bonheur en retournant chez Orange.
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