Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour chez Free... et :-(
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 9:40    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Citation:
Alors soit c'est de l'arnaque, soit le techno qui a branché ma ligne dans le central a merdé.
Resultat: Je me casse ailleurs, probablement retour chez Orange ou son petit frere Sosh.

Ou soit tu nous prends pour des Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disco67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 3
 
3 points

disco67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2017, 12:48    Sujet du message: 163408 150257
Répondre en citant

Bon vu toute les interventions La plupart totalement HS Je savais qu'en France il y avait des problèmes de lecture, mais là...
Vu les débits annoncés ça risque CERTAINEMENT pas d'être une friteuse "PPP" (Desolé mais ça a vraiment laissé des traces !) RELIRE... Certains ont parfaitement compris le blem... Merci à eu d'avoir lu.

"Ouvrez un ticket d'incident, si c'est un problème au NRA le problème sera vite résolu arrêtez de toujours vous plaindre c'est lassant..." => Vous croyez que j'ai tel à la HL 2 fois pour parler du beau temps ? RELISEZ !!!

Je reste profondément persuadé que c'est un état de fonctionnement "normale" => QOS entre les clients etc... Mais de là à provoquer des pertes de paquets "critiques" c'est un peu exagéré quand même...

Terminé/exit. 2 Hr apres j'ai commandé l'agrume Ce sera du VDSL2 au max de la ligne 88*20 reel STABLE avec un ping Google 0 fautes. C'est important le ping qui repond hein ? Smile Smile Smile Et cerise sur le gateau la possibilité de simplement changer d'IP...
Comme j'avais migré le mobile avec => retour sur l'orange. Les SMS qui veulent pas prendre leur envol de mon ifone seven c'est pas mon truc.
Je m'etais dit "Arfff t'habites en face du centrral, ca risque pas de foirer" J'aurais mieux fait d'appliquer le "never touch a running system"

Encore 2 semaines

disco67
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 13:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, mais tu ne réponds toujours pas aux questions posées !!!!

Tu as souscrit a quelle offre et tu possède quoi comme Freebox ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 13:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tchao !!! PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 18:57    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

disco67 a écrit:
Bon vu toute les interventions La plupart totalement HS Je savais qu'en France il y avait des problèmes de lecture, mais là...
Vu les débits annoncés ça risque CERTAINEMENT pas d'être une friteuse "PPP" (Desolé mais ça a vraiment laissé des traces !) RELIRE... Certains ont parfaitement compris le blem... Merci à eu d'avoir lu.

"Ouvrez un ticket d'incident, si c'est un problème au NRA le problème sera vite résolu arrêtez de toujours vous plaindre c'est lassant..." => Vous croyez que j'ai tel à la HL 2 fois pour parler du beau temps ? RELISEZ !!!

Je reste profondément persuadé que c'est un état de fonctionnement "normale" => QOS entre les clients etc... Mais de là à provoquer des pertes de paquets "critiques" c'est un peu exagéré quand même...

Terminé/exit. 2 Hr apres j'ai commandé l'agrume Ce sera du VDSL2 au max de la ligne 88*20 reel STABLE avec un ping Google 0 fautes. C'est important le ping qui repond hein ? Smile Smile Smile Et cerise sur le gateau la possibilité de simplement changer d'IP...
Comme j'avais migré le mobile avec => retour sur l'orange. Les SMS qui veulent pas prendre leur envol de mon ifone seven c'est pas mon truc.
Je m'etais dit "Arfff t'habites en face du centrral, ca risque pas de foirer" J'aurais mieux fait d'appliquer le "never touch a running system"

Encore 2 semaines

disco67

En France il y a peut être des problèmes de lecture, mais aussi des gros problèmes d'écriture. Pour que les gens te répondent (attends tu au moins une réponse?), il faudrait au moins construite tes phrases et les structurer. Parce que là pour suivre y a du travail...

Et pour finir on est sur un forum d'entraide, donc la moindre des choses est d'exposer les problèmes, de donner des éléments qui peuvent aider à poser un diagnostic et de répondre aux questions de ceux qui cherchent à t'aider.

Voilà! Sur ce, puisses tu trouver le bonheur en retournant chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disco67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 3
 
3 points

disco67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2017, 15:20    Sujet du message: 163408 150257
Répondre en citant

Voilà, de retour chez l'agrume.

Y a même 25Mb en UP... (!) et un ping Google -t à 9ms reproductible stable... Avec la box d'origine. On verra avec le TP-Link Smile

C'est un tout autre monde.

J'aurais essayé...

disco67
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox