antoairlys (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2017, 15:41 Sujet du message: Changement de port (443) pour l'installation centrale alarme
Changement de port (443) pour l'installation centrale alarme163419150265
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer comment changer les ports sur la box.Je viens de passer chez Free et cela ne fonctionne plus. J'étais auparavant chez Orange et je n'avais pas ce problème
J ai besoin de me connecter à la centrale d'alarme en connexion a distance.
Je dois donc ajouter un nouveau port mais quelle est le process.
Je dois certes aller sur le compte Free, puis acceder au menu et ajouter un port.
En revanche que dois je indiquer sur externe et interne ? 443 dans les 2 cellules ?
l'IP de destination est lip de la centrale d'alarme ?
antoairlys (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2017, 0:07 Sujet du message:
163419150265
J avoue ne pas tout comprendre.
Faut il ajouter un port dans "redirections de ports " et dans ce cas mettre en ports internes et externes "443" ? en indiquant l adresse IP de la centrale d'alarme ? ou de la Freebox ?
Ou modifier dans "redirections de plages de ports" et dans ce cas que faut il mettre dans "port début" et" port fin" ?
Idem sur l'adresse IP....
ma box est une revolution
Pour rappel, j arrive à me connecter à la centrale via l"appli quand je suis chez moi en Wifi donc en local ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum