Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2017, 0:03 Sujet du message: Télécommande: aucune action de possible
Télécommande: aucune action de possible10234295175
Bonjour
Lorsque j'appuis sur le bouton marche/arrêt pour allumer ou éteindre ma Mini 4K, et bien ca n'allume pas et ca n'éteint pas, la petite diode rouge de la télécommande se met à clignoter, aucune action est possible.
Normalement quand la diode ne clignote plus, la télécommande est connectée à la box et est de nouveau opérationnel, mais pas moi, je rappuis sur le bouton marche/arrêt, ca clignote à nouveau.
Ca ne m'arrive pas qu'avec le bouton marche/arrêt, ca peut arriver quand j'appuis sur d'autres boutons pour une autre action.
C'est très énervant, je suis obligé de débrancher rebrancher manuellement la box pour que tout redevienne normal, mais pour un temps.
D'ou cela vient-il ?
Avez vous une astuce pour éviter que cela se reproduise ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
popo47, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 10:53 Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible
Re: Télécommande: aucune action de possible1943616691
j'ai le même problème depuis quelques temps ,obligé de débrancher et rebrancher.
Par contre avec l'application de la télécommande sur mon portable ça marche!
popo47, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 11:05 Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible
Re: Télécommande: aucune action de possible1943616691
Edox, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 12:01 Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible
Re: Télécommande: aucune action de possible1632214318
Bronbazak a écrit:
Bonjour
Lorsque j'appuis sur le bouton marche/arrêt pour allumer ou éteindre ma Mini 4K, et bien ca n'allume pas et ca n'éteint pas, la petite diode rouge de la télécommande se met à clignoter, aucune action est possible.
Normalement quand la diode ne clignote plus, la télécommande est connectée à la box et est de nouveau opérationnel, mais pas moi, je rappuis sur le bouton marche/arrêt, ca clignote à nouveau.
Ca ne m'arrive pas qu'avec le bouton marche/arrêt, ca peut arriver quand j'appuis sur d'autres boutons pour une autre action.
C'est très énervant, je suis obligé de débrancher rebrancher manuellement la box pour que tout redevienne normal, mais pour un temps.
D'ou cela vient-il ?
Avez vous une astuce pour éviter que cela se reproduise ?
Merci d'avance.
J'ai le même problème avec la mienne.
Il faut régulièrement que je redémarre ma Mini 4K.
C'est environ tous les 15 jours, ce qui est un sacré progrès par rapport aux debuts de la Mini 4K ou je devais la redémarrer au moins 2 fois par semaine.
J-Loo, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 13:03 Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible
Re: Télécommande: aucune action de possible108215100235
Edox a écrit:
J'ai le même problème avec la mienne.
Il faut régulièrement que je redémarre ma Mini 4K.
C'est environ tous les 15 jours, ce qui est un sacré progrès par rapport aux debuts de la Mini 4K ou je devais la redémarrer au moins 2 fois par semaine.
Salut, je sais que c'est un peu hors-sujet mais perso j'utilise une télécommande universelle Logitech Harmony avec la Mini 4K depuis le début (2015). Zéro pb
Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2017, 14:25 Sujet du message:
10234295175
OK, Je ferais une ré-association de la télécommande, mais je crois que le problème reviendra.
Et je me voi pas faire cela à chaque fois surtout que moi, c'est pas tout les 15 jours.
J-Loo, pour la Logitech Harmony, c'est quel modèle que tu a ? parce que les prix sont assez cher je trouve.
Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 1:20 Sujet du message:
10234295175
j'ai commandé celle a 0/2euros, mais je ne trouve pas d'option pour commander la deuxième à 15 euros illimité, comment faire ?
Quand j'essaye j'ai ce message qui n'est pas à jour:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".
dans le menu "gérer mon compte" moi j'ai : conso & factures et mes informations.
Sinon, j'ai un lien "mes commandes", je fais commande de SIM, et la j'ai ma commande de SIM, mais au qu’une option pour en commander une deuxième.
J-Loo, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:09 Sujet du message:
108215100235
Bronbazak a écrit:
j'ai commandé celle a 0/2euros, mais je ne trouve pas d'option pour commander la deuxième à 15 euros illimité, comment faire ?
Quand j'essaye j'ai ce message qui n'est pas à jour:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".
dans le menu "gérer mon compte" moi j'ai : conso & factures et mes informations.
Sinon, j'ai un lien "mes commandes", je fais commande de SIM, et la j'ai ma commande de SIM, mais au qu’une option pour en commander une deuxième.
Salut, tu t'es trompé de topic : il faut mettre ce message dans Assistance Mobile.
Dans le menu déroulant de « Gérer mon compte », tu as normalement « Commander une ligne » en septième position, entre « Demander une portabilité » et « Avantage Freebox ». Ton premier abonnement passera à 2 euros et tu peux commander jusqu'à quatre forfaits illimités à 15,99 euros/mois.
Je viens de consulter 2 comptes différents, chacun associé à un Avantage Freebox, un avec un seul abonnement à 0 euro et un autre avec deux abos à 15,99 euros. C'est la même chose. Peut-être que ton compte est nouveau et que la première souscription de ligne n'est pas encore effective ?
Sn8K75, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 10:11 Sujet du message:
8289177170
@brombazak : Desactives les mises en veilles de ta Mini 4K dans les reglages. Ta box se mets en veille profonde, et elle est plus longue a se rallumer (d'ailleurs, la debrancher/rebrancher ... mauvaise idée !). Donc pour contourner, tu desactives la veille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum