Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande: aucune action de possible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2017, 0:03    Sujet du message: Télécommande: aucune action de possible Télécommande: aucune action de possible 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Lorsque j'appuis sur le bouton marche/arrêt pour allumer ou éteindre ma Mini 4K, et bien ca n'allume pas et ca n'éteint pas, la petite diode rouge de la télécommande se met à clignoter, aucune action est possible.
Normalement quand la diode ne clignote plus, la télécommande est connectée à la box et est de nouveau opérationnel, mais pas moi, je rappuis sur le bouton marche/arrêt, ca clignote à nouveau.
Ca ne m'arrive pas qu'avec le bouton marche/arrêt, ca peut arriver quand j'appuis sur d'autres boutons pour une autre action.

C'est très énervant, je suis obligé de débrancher rebrancher manuellement la box pour que tout redevienne normal, mais pour un temps.

D'ou cela vient-il ?
Avez vous une astuce pour éviter que cela se reproduise ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 10:53    Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible Re: Télécommande: aucune action de possible 19436 16691 Répondre en citant

j'ai le même problème depuis quelques temps ,obligé de débrancher et rebrancher.

Par contre avec l'application de la télécommande sur mon portable ça marche!

Merci d'avance.

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo47
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 136
 
284 points

popo47, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 11:05    Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible Re: Télécommande: aucune action de possible 19436 16691 Répondre en citant

Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 11:13    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu as fait une ré-association de la télécommande ? Voir ce PDF : Télécommande Freebox Mini 4K

En attendant et si elle est « morte », il existe des applications « Télécommande » pour Smartphones Android et iPhone/iPad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 12:01    Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible Re: Télécommande: aucune action de possible 16322 14318 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Bonjour

Lorsque j'appuis sur le bouton marche/arrêt pour allumer ou éteindre ma Mini 4K, et bien ca n'allume pas et ca n'éteint pas, la petite diode rouge de la télécommande se met à clignoter, aucune action est possible.
Normalement quand la diode ne clignote plus, la télécommande est connectée à la box et est de nouveau opérationnel, mais pas moi, je rappuis sur le bouton marche/arrêt, ca clignote à nouveau.
Ca ne m'arrive pas qu'avec le bouton marche/arrêt, ca peut arriver quand j'appuis sur d'autres boutons pour une autre action.

C'est très énervant, je suis obligé de débrancher rebrancher manuellement la box pour que tout redevienne normal, mais pour un temps.

D'ou cela vient-il ?
Avez vous une astuce pour éviter que cela se reproduise ?

Merci d'avance.

J'ai le même problème avec la mienne.
Il faut régulièrement que je redémarre ma Mini 4K.
C'est environ tous les 15 jours, ce qui est un sacré progrès par rapport aux debuts de la Mini 4K ou je devais la redémarrer au moins 2 fois par semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 13 Nov 2017, 13:03    Sujet du message: Re: Télécommande: aucune action de possible Re: Télécommande: aucune action de possible 108215 100235 Répondre en citant

Edox a écrit:
J'ai le même problème avec la mienne.
Il faut régulièrement que je redémarre ma Mini 4K.
C'est environ tous les 15 jours, ce qui est un sacré progrès par rapport aux debuts de la Mini 4K ou je devais la redémarrer au moins 2 fois par semaine.

Salut, je sais que c'est un peu hors-sujet mais perso j'utilise une télécommande universelle Logitech Harmony avec la Mini 4K depuis le début (2015). Zéro pb Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2017, 14:25    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

OK, Je ferais une ré-association de la télécommande, mais je crois que le problème reviendra.
Et je me voi pas faire cela à chaque fois Confused surtout que moi, c'est pas tout les 15 jours.

J-Loo, pour la Logitech Harmony, c'est quel modèle que tu a ? parce que les prix sont assez cher je trouve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 19 Nov 2017, 13:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
J-Loo, pour la Logitech Harmony, c'est quel modèle que tu a ? parce que les prix sont assez cher je trouve.

Le modèle basique Logitech Harmony 350 (programmable et très bien), elle est à 37 euros livrée sur Amazon maintenant..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2017, 17:44    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Merci J-Loo Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 1:20    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

j'ai commandé celle a 0/2euros, mais je ne trouve pas d'option pour commander la deuxième à 15 euros illimité, comment faire ?

Quand j'essaye j'ai ce message qui n'est pas à jour:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte"
.


dans le menu "gérer mon compte" moi j'ai : conso & factures et mes informations.

Sinon, j'ai un lien "mes commandes", je fais commande de SIM, et la j'ai ma commande de SIM, mais au qu’une option pour en commander une deuxième.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
j'ai commandé celle a 0/2euros, mais je ne trouve pas d'option pour commander la deuxième à 15 euros illimité, comment faire ?

Quand j'essaye j'ai ce message qui n'est pas à jour:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte"
.


dans le menu "gérer mon compte" moi j'ai : conso & factures et mes informations.

Sinon, j'ai un lien "mes commandes", je fais commande de SIM, et la j'ai ma commande de SIM, mais au qu’une option pour en commander une deuxième.

Salut, tu t'es trompé de topic : il faut mettre ce message dans Assistance Mobile.

Dans le menu déroulant de « Gérer mon compte », tu as normalement « Commander une ligne » en septième position, entre « Demander une portabilité » et « Avantage Freebox ». Ton premier abonnement passera à 2 euros et tu peux commander jusqu'à quatre forfaits illimités à 15,99 euros/mois.

Je viens de consulter 2 comptes différents, chacun associé à un Avantage Freebox, un avec un seul abonnement à 0 euro et un autre avec deux abos à 15,99 euros. C'est la même chose. Peut-être que ton compte est nouveau et que la première souscription de ligne n'est pas encore effective ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 19:05    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Désolé pour le topic Embarassed

J'ai bien reçu ma SIM, oui ma ligne est en cours d'activation, je vais patienter.

Merci J-Loo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 10:11    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

@brombazak : Desactives les mises en veilles de ta Mini 4K dans les reglages. Ta box se mets en veille profonde, et elle est plus longue a se rallumer (d'ailleurs, la debrancher/rebrancher ... mauvaise idée !). Donc pour contourner, tu desactives la veille. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox