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Étape 2 depuis 2 mois pour une inscription
 

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Riki00007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

Riki00007
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2017, 22:34    Sujet du message: Étape 2 depuis 2 mois pour une inscription Étape 2 depuis 2 mois pour une inscription 162665 149580
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Bonjour

en juin j'ai emménagé dans un nouveau bâtiment, j'ai attendu trois mois à France télécom pour relier le bâtiment à la ligne télécom, le technicien dit c'est bien et je peux appeler les Free pour connecter Internet, je les appelle et je n'ai toujours pas Internet, TV et téléphone fixe .Feebox est à l'étape 2 et facture pour Internet viennent à moi régulièrement, je ne sais pas quoi faire d'autre. ils disent toujours que j'attends un peu
Merci

18/09/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
18/09/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/09/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/09/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/09/2017
Suite à la demande du 19/09/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
22/09/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 18/09/2017 a été fermé.
14/10/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/10/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/10/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/10/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 7:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le mieux serait de passer par les forums de l'ADUF avec des techniciens de chez Free.

https://www.aduf.org/
 
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