J-Loo, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 15:39 Sujet du message:
108215100235
kemar95 a écrit:
Free n'attend pas après nous, nous sommes des "petits", mais nous avons pour le moins certains principes et la malhonnêteté dont ils font preuve nous ont définitivement dégoûtés ... Bonne soirée à tous et Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonjour kemar95, tu penses sérieusement qu'entuber les abonnés fasse partie de leur business plan ? Il aurait suffit d'exposer simplement ta situation dès le départ à tes interlocuteurs (assistance et/ou SAV), leur demander quelle était la marche à suivre, et faire comme ils te disaient de faire.. D'après tes posts, tu n'as contacté la Hotline qu'après avoir renvoyé tout le bazar, ça complique forcément les choses..
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74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:28 Sujet du message:
1513713342
J-Loo a écrit:
kemar95 a écrit:
Free n'attend pas après nous, nous sommes des "petits", mais nous avons pour le moins certains principes et la malhonnêteté dont ils font preuve nous ont définitivement dégoûtés ... Bonne soirée à tous et Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonjour kemar95, tu penses sérieusement qu'entuber les abonnés fasse partie de leur business plan ? Il aurait suffit d'exposer simplement ta situation dès le départ à tes interlocuteurs (assistance et/ou SAV), leur demander quelle était la marche à suivre, et faire comme ils te disaient de faire.. D'après tes posts, tu n'as contacté la Hotline qu'après avoir renvoyé tout le bazar, ça complique forcément les choses..
Bonsoir j loo
Tu es un peti rigolo toi je pense que n'as pas lu le debut de mon poste,prend le temps de le faire et après tu en reparleras.
Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:41 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Le 14/08/2017 nous avons effectué un achat sur le site Free
pour un téléphone Sony XPERIA L1 avec forfait mobile à 2 €.
Le 16 août, ce téléphone a rendu l'âme, sans aucune raison apparente !
Avec le 15 Août entre les deux , jour férié , quand même ..
Y a pas un souci spatio temporel ?
Free Mobile livrerait il plus vite que son ombre , à l'instar de Lucky Luke ?
Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 10:25 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Pas toujours aussi longs les délais de livraison chez Free Mobile pour moi :
- 10/07 16h commande d'un téléphone sur le site
- 12/07 10h livraison à domicile
Evidemment dans mon cas il n'y avait pas de jour férié entre les 2 ... mais kemar95 doit être bien plus près des entrepôts de logistique Free Mobile que moi .
Maintenant être confronté à un téléphone neuf HS au bout de quelques heures ou 1 ou 2 jours, ça fait clairement douter de l'opportunité de son choix d'achat et motive clairement à une rétractation.
Il est possible que la logistique Free Mobile ait mal géré la date de rétractation. Dommage que les conseillers clientèle en ligne n'aient pas pu résoudre çà, avec une copie des AR du colis renvoyé à Free Mobile et une vérification de l'état du téléphone cohérent avec les déclarations.
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