Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Euro Channel en clair: bug de la liste des chaines à l'écran
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 13:52    Sujet du message: Euro Channel en clair: bug de la liste des chaines à l'écran Euro Channel en clair: bug de la liste des chaines à l'écran 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Wink

Message ci-dessous, reçu d'un de mes contacts, avez vous une réponse Question

La chaîne Cinéma Eurochannel offerte pendant près d’un mois sur la Freebox

Pour le moment aujourd'hui 20 Nov. Eurochannel est presque exploitable.
Pour avoir (Son et Image), il me faut laisser la liste des chaînes visibles.
J'ai fais un Reset de la BoxTv, rien ne change.
Même chose après Reset de la Box5 aussi.

Ils vont peut être rectifier plus tard ?
Est ce que chez toi (ou chez tes correspondants), avec la Box Revolution ça marche correctement ?


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rien compris, ni au titre et c'est dans la mauvaise section.

Pourquoi ça serait juste sur cette chaine le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 15:23    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Bonjour,

Date de 2013 mais toujours d'actualité apparemment (car depuis sur la V6) et j'avais meme envoyé un message privé le 1/01/2017 à Olivier > Pas de réponse Evil or Very Mad

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43728&highlight=melody
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8688
 
9027 points

menelas29, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 16:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part pas de problème avec Eurochannel mais je l'ai via l'abonnement au pack ciné+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci. J'édite le titre.

Il y a quelque chose sur le bugtracker de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:26    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

C'est à quel endroit ce "bugtracker" de la box Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8688
 
9027 points

menelas29, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3494 points

latulipe, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:33    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

le problème vient de votre équipement, ici (Freebox révolution sur TV Sony connecté uniquement en HDMI, le son en sortie optique du téléviseur jusqu'à l'ampli) tout fonctionne parfaitement. Idem avec la 4K  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 18:36    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
https://dev.Freebox.fr/bugs/

Merci pour ce lien, mais j'en fais quoi, je recherche si cas similaire Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8688
 
9027 points

menelas29, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 19:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox