Seddik (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2017, 12:21 Sujet du message: [Résolu] Deux mois sans services
[Résolu] Deux mois sans services163619150447
Bonjour,
ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.
Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.
Deux mois sans Internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...
UserFBX, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:26 Sujet du message:
7360168428
Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.
Mais encore ? _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:16 Sujet du message: Re: Deux mois sans services
Re: Deux mois sans services10442196923
Seddik a écrit:
Bonjour,
ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.
Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.
Deux mois sans Internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...
grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:17 Sujet du message: Re: Deux mois sans services
Re: Deux mois sans services10442196923
Seddik a écrit:
Bonjour,
ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.
Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.
Deux mois sans Internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum